Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2011

Connexion impossible après redémarrage du serveur CRM

Après un redémarrage du serveur CRM, la connexion au CRM est impossible et le message suivant s'inscrit dans le journal application de l'observateur d'événement.

Exception type: CrmException
Exception message: The key specified to compute a hash value is expired, only active keys are valid. Expired Key : CrmKey(Id:c1bef2e2-efc5-de11-b538-005056a75caa, ScaleGroupId:00000000-0000-0000-0000-000000000000,
KeyType:CrmWRPCTokenKey, Expired:True, ValidOn:10/31/2009 07:34:57, ExpiresOn:12/03/2009 07:34:57, CreatedOn:10/31/2009 07:34:57, CreatedBy:NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE.


Ce message survient car le service Asynchrone de Microsoft CRM n'a pas redémarré. Il faut donc redémarrer ce service manuellement sur le serveur CRM.

Le Rollup 7 corrige ce problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire