Rechercher dans ce blog

mardi 1 mars 2011

Erreur de délai d'attente d'importation

Un dépassement de délai se produit lorsque vous importer des fichiers de personnalisation dans Microsoft Dynamics CRM.

Causes:
* Le temps qui est utilisé pour l'importation des fichiers de personnalisation ou de mise à jour du CRM dépasse la valeur de OLEDBTimeout par défaut sur l'ordinateur qui exécute Microsoft SQL Serveur.

* Le temps qui est utilisé pour l'importation des fichiers de personnalisation ou de mise à jour du CRM dépasse la valeur ExtendeTimeout utilisée pour les opérations à long terme.

Résolutions:
* Méthode 1 : Ajouter les clés de registre ExtendedTimeout et OLEDBTimeout pour augmenter les valeurs de délai d'attente

Dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSCRM

Ajouter une clé OLEDBTimeout de type DWORD avec comme valeur Décimal 86400 (est équivalent à 24 heures, par défaut elle est de 30 secondes).

Ajouter une seconde clé ExtendedTimeout de type DWORD avec comme valeur Décimal 1000000 (mettre une valeur inférieure à 2147483647 représentant 0x7FFFFFF).

*Méthode 2 : Modifier les paramètres dans les fichiers Web.config

Ouvrir le fichier Web.config du Site Web Microsoft CRM 4.0 dans un bloc-notes.
Modifier la ligne avec executionTimeout="3600" et maxRequestLength="20000".

Ouvrir le fichier Web.config du dossier MSCRMService dans un bloc-notes.
Modifier la ligne avec maxRequestLength="20000".

http://support.microsoft.com/kb/918609/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire