Dans le cas suivant, nous avons deux incidents, un résolu et un actif.
Si on recherche l'incident 2 par la recherche rapide, elle ne s'affiche pas dans la liste des résultats.
Au niveau de l'entité Incident, la vue Recherche rapide est définie sur les incidents actifs.
Par défaut, le filtre de cette vue n'est pas modifiable.
Pour pouvoir modifier le filtre d'une vue de recherche rapide, lancer le script SQL dans Microsoft SQL Server Management Studio.
UPDATE [SavedQueryBase] SET IsCustomizable = 1 WHERE Name = 'Incidents actifs Quick Find'
Revener sur la vue de recherche rapide, pour sélectionner Modifier le critère de filtre.
Le critère de filtre est défini sur les incidents actifs. Supprimer le filtre.
Enregistrer et publier l'entité.
Maintenant, la recherche rapide est réalisée sur tous les incidents.
Parfait, c'est exactement ce que je cherche depuis des jours et des jours :)
RépondreSupprimerMais comemnt fait-on pour aller dans le code SQL?
Pour aller modifier le paramètre IsCustomizable de la vue souhaitée dans la base CRM, il faut d'abord lancer l'outil "Microsoft SQL Server Management Studio".
RépondreSupprimerPuis sélectionner la base de données correspondante à votre organisation de type "_MSCRM".
Lancer ensuite le script de modification.
Merci beaucoup!
RépondreSupprimerJe butais depuis des jours sur cette recherche simple...
Merci Merci Merci :)