destinationcrm.com - 6 janvier 2012
Dennis Michalis prend le relais en tant que directeur général de la ligne de produits de Brad Wilson.
Après six ans et demi comme directeur général de Microsoft Dynamics sur la ligne de produits CRM, Brad Wilson fera la transition de ses responsabilités à Dennis Michalis, qui a officiellement pris ses fonctions comme directeur général de la ligne de produits aujourd'hui. C'est une transition qui a commencé il y a plusieurs mois et se poursuivra jusqu'en Janvier.
Wilson, qui a aider à établir la position de Microsoft en tant que leader dans l'espace CRM.
CRM Magazine l'a nommé comme un leader influent pendant trois ans (2006-2008) et à nouveau
en 2010 pour ses idées novatrices, ses réalisations, et un fort leadership dans le marché du CRM.
Michalis arrive chez Microsoft par un passage comme responsable du développement des affaires chez Deloitte Touche Tohmatsu. À ce stade, il n'a pas prévu de modifier le fonctionnement régulier de l'équipe Microsoft Dynamics CRM.
«L'équipe a un parcours assez forte déjà, en mettant une nouvelle version tous les six mois", a déclaré le porte-parole. "Dennis est simplement heureux d'être à la tête de l'équipe."
Michalis, qui a plus de 20 ans d'expérience en gestion, sera responsable de définir la stratégie commerciale à long terme pour la ligne de produits Dynamics, en alignant les besoins des clients avec des plans de produits, la création et l'exécution de la stratégie de marketing, y compris le positionnement des produits, de tarification et de packaging , développer des canaux, et la conduite des revenus.
Avant de rejoindre Microsoft, il a été vice-président senior des entreprises à Infor Global Solutions, où il était responsable de la planification des ressources d'entreprise (ERP) des affaires Cloud. Michalis a également occupé les titres de la haute direction au PRG, une société de business angels pour le démarrage d'entreprises et de la microentreprise dans le domaine des technologies de l'entreprise; une filiale de Fujitsu Glovia international, un fournisseur de solutions ERP et des solutions pour le supply chaine, et PricewaterhouseCoopers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire