Rechercher dans ce blog

dimanche 12 février 2012

Microsoft Dynamic CRM : Microsoft met son CRM dans le Cloud et l'ouvre aux terminaux mobiles avec la Release 8

www.developpez.com du 10/02/2012

La prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM, la plateforme de gestion des relations clients de Microsoft sera accessible dans le Cloud et à partir de n’importe quel terminal mobile.

La firme de Redmond a profité des TechDays 2012 pour lever le voile sur les nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées à la prochaine version de son CRM qui sera disponible au deuxième semestre de cette année.

La plateforme permettra donc aux utilisateurs de synchroniser leurs informations et les données commerciales qu’ils auraient recueillies « offline » dans le Cloud et à partir d’une application Mobile sur les dispositifs Windows Phone, iPhone, iPad, Android et BlackBerry.

« Dans le monde hyper connecté de l’entreprise d’aujourd’hui, nos utilisateurs ont besoin d’accéder à leurs données métiers vitales quel que soit l’endroit où ils se trouvent » explique Dennis Michalis, General Manager Microsoft Dynamics CRM, qui poursuit « Ces avancées, combinées avec les forces reconnues de la plateforme Microsoft, font de Microsoft Dynamics CRM le choix le plus évident pour répondre de manière complète aux besoins en CRM des entreprises, quel que soit le secteur d’activité. »

L’application Microsoft Dynamics CRM Mobile offrira une intégration transparente avec l’environnement existant Microsoft Dynamics CRM : les utilisateurs pourront ainsi accéder en situation de mobilité à toutes leurs ressources CRM, même aux personnalisations offertes par les possibilités de CRM étendues de la plateforme flexible de développement d’applications Microsoft Dynamics CRM.

La release 8 de Microsoft Dynamics CRM inclura également des fonctionnalités sociales améliorées permettant d’avoir recours à des filtres dans la gestion de statuts, « d’aimer » ou de ne « pas aimer » des mises à jour de statuts, suivre des éléments de statuts pertinents, etc.

Cette mise à jour sera disponible au prix de 30 dollars par utilisateur et par mois incluant jusqu’à 3 terminaux par utilisateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire