La prochaine mise à jour de Microsoft
Dynamics CRM impactera la collaboration sociale, le navigateur, la
support matériel et le marketing.
Microsoft Corp a annoncé aujourd'hui
que la prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM Online sera
publié en Décembre 2012. Cette mise à jour suit le succès que
Microsoft Dynamics CRM connaît sur le marché ; il complète
son 33eme trimestre consécutif de croissance à deux chiffres avec
son 3 millionième utilisateur.
L'engagement de Microsoft Dynamics à
innover rapidement, à aider les entreprises à attirer, gagner et
fidéliser les clients grâce à des solutions que les utilisateurs
apprécient et de manière proactive à les aider à faire des
affaires ; la prochaine mise à jour ré-imagine la façon dont
les ventes, le service client et les professionnels du marketing vont
travailler avec le CRM. En s'éloignant de la traditionnelle approche
centrée sur les données, cette mise à jour va ajouter de nouvelles
expériences qui simplement et visuellement guide les utilisateurs
dans leurs processus d'affaires. Les nouvelles fonctionnalités dans
cette mise à jour comprennent également une définition des
meilleurs pratiques de vente et du processus métier du service, qui
sont hautement configurables et permettra d'accélérer le retour sur
investissement pour les entreprises .Connexion native avec
Yammer et Skype, cartes Bing embarquées, compatibilité avec
Microsoft Office 2013, le support multi-navigateurs permettent de
nouveaux niveau de communication et collaboration pour les clients.
« Cette nouvelle version, la
première d'une série planifiée d'innovation rapide, nous permet de
redéfinir l'expérience utilisateur » a déclaré Bob Stutz,
vice-président Microsoft Dynamics CRM. « Nous avons repensé
le processus d'affaires et infusé une nouvelle communication et de
collaboration alimentés par Skype et Yammer. Nous continuons d'aider
les professionnels de la vente et de service à la clientèle
d'atteindre de nouveaux niveau de productivité sur le navigateur de
leur choix et à travers une large gamme d'appareils. »
Définitions enrichies des processus
d'affaire et réinvention de l'expérience utilisateur
Microsoft réinvente la façon de
travailler avec Microsoft Dynamics CRM. Même s'ils sont sur la
route, à la maison ou au bureau. La mise à jour introduira de
nouvelles expériences utilisateurs spécifique au rôle pour guider
les ventes et aux professionnels de service à travers des processus
pré-définis pour les prospects, les opportunités et de la gestion
des incidents. Les nouvelles expériences utilisateur offrirons des
conseils et des suggestions qui peuvent être facilement adaptées à
un rôle spécifique pour conduire à un maximum de productivité. La
mise à jour ajoutera des nouvelles définitions de processus métier
pour suivre et gérer les prospects, les opportunités, les contacts
et les comptes, ce qui facilite la compréhension des clients, être
en mesure de mieux communiquer et de collaborer.
De plus, les adresses des prospects et
des clients seront affichées sur des cartes Bing embarquées.
Microsoft reste également engagée à augmenter la productivité
pour les utilisateurs de Microsoft Outlook et apportera un support
aux clients qui utiliseront la prochaine version de Microsoft Office
2013.
La collaboration sociale et la force de
la communication
Microsoft Dynamics CRM délivrera la
prochaine génération d'outil de collaboration et de communication,
avec les solutions intégrant Yammer et Skype. En utilisant Yammer,
Les utilisateurs de Dynamics CRM peuvent collaborer avec les
collègues à l'intérieur de leur entreprise ou avec les clients,
les partenaires et d'autres acteurs. Yammer favorise le partage
simple des informations sur les clients, les processus opérationnels
et les documents clès de l'entreprise, le tout grâce à des
fonctionnalités de réseau social. Yammer marque une transition dans
la projection des informations CRM, des activités et des idées à
travers leur entreprise.
Les fonctionnalités de Skype connecté
à Microsoft Dynamics CRM adresse le besoin d'une entreprise à
rester en contact direct avec leurs clients et partenaires. Avec
Skype, les utilisateurs peuvent désormais initier des communications
vocales et vidéo directement à partir du CRM ; permettant aux
entreprises d'ouvrir des canaux de communication et de se connecter
avec des individus à l'intérieur ou à l'extérieur de leur
entreprise.
Mutli-navigateur et
stratégie de matériel avec prise en charge de Windows 8 et Apple
iOS
Pour délivrer de la valeur à plus de
personnes d'une entreprise, la mise à jour de Décembre 2012
supportera le mutli-navigateur pour Mozilla Firefox et Google Chrome
sur les PC Windows et Firefox et Apple Safari sur les ordinateurs
Macintosh. Le fonctionnement sur Safari sera également fourni pour
l'iPad d'Apple en offrant une expérience riche pour les commerciaux,
permettant de gérer leurs clients, leurs comptes et leurs
opportunités en déplacement.
Pour aider les utilisateurs à accéder
au CRM pratiquement n'importe où, Microsoft prévoit une
compatibilité avec Windows 8, qui offrira une expérience unique
pour la gestion des processus de vente en fournissant aux clients un
accès facile et intuitif aux informations importantes. Cette
nouvelle expérience Windows 8 est prévu pour mi-2013.
Nouvelles extensibilité et nouvelle
prise en charge des normes de conformité
Elles permettront une flexibilité
accrue pour le déploiement du CRM Online. La mise à jour de
Décembre 2012 ajoutera de nouvelles extensibilités avec le Cloud, y
compris les workflows personnalisés en .NET et de nouvelles API en
masse pour facilité le chargement et de modifier des ensembles de
données.
Microsoft continuera son engagement à
l'informatique fiable avec la prise en charge du Federal Processing
Standard (FIPS 140-2).
Un pas dans le monde du Marketing
Automation
Pour aider à répondre à la demande
de l'industrie du marketing pour conduire un stratégie globale et
d’exécuter des interaction avec les clients à travers de
multiples canaux, et de mesurer le retour sur investissement sur ces
interactions, Microsoft a également annoncé récemment
l'acquisition de MarketingPilot. Plus d'information peut être lu sur
le blog Pour aider à répondre à la demande de l'industrie du
marketing de conduire la stratégie globale et de l'exécution des
interactions avec les clients à travers de multiples canaux, et de
mesurer le retour sur investissement sur ces interactions, Microsoft
a également annoncé récemment l'acquisition de MarketingPilot.
Plus d'informations sur l'acquisition de MarketingPilot peut être lu
dans un post de blog par Bob Stutz à http://bit.ly/TIGb9T.
Pour plus d'information
Pour des renseignements plus précis
sur les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour de Décembre
2012, le guide de livraison est disponible sur
http://crm.dynamics.com/en-us/polaris.
L'équipe Microsoft Dynamics CRM peut être suivi sur Twitter
@ MSDynamicsCRM et en utilisant le hashtag # MSDYNCRM.
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