Les Salons Solutions
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense
http://www.salons-solutions.com/
Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.
01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)
02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!
03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire