Avec Power BI, engagez le dialogue avec votre CRM
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
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