Un responsable de compte doit être au courant des événements affectant ses comptes par d'autres intervenants. L'article se focalise sur la création d'une note.
Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.
Créer un Processus de catégorie Workflow sur l'entité Note.
Rechercher dans ce blog
mardi 20 août 2013
vendredi 9 août 2013
jeudi 8 août 2013
Erreur lors de l'import de solution "opportunity_customer_accounts" ou "opportunity_customer_contacts" suite au correctif cumulatif 12
Le correctif cumulatif 12 apporte de nombreuses nouveautés.
Un des changements mineurs est la modification de l'attribut CustomerId de l'entité Opportunité.
Le niveau requis passe de System Required à Business Required.
Un des changements mineurs est la modification de l'attribut CustomerId de l'entité Opportunité.
Le niveau requis passe de System Required à Business Required.
mercredi 7 août 2013
Groupe de discutions Viadeo sur Microsoft Dynamics CRM 2013
Pour ceux qui souhaite partager des informations sur Microsoft Dynamics CRM 2013, il existe un groupe de discutions sur Viadeo: Microsoft Dynamics CRM 2013.
Livre : Microsoft Dynamics CRM 2011 Cookbook
Auteur : Dipankar Bhattacharya
ISBN : 978-1849684521
1. Installation du serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
2. Maintenir et optimiser le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
3. Administrer le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
4. Gestion des données
5. Gestion des solutions
6. Personnalisations d'entité
7. Personnalisations de formulaires et vues
8. Personnalisation du Plan de site et ruban
9. Intégration d'Office et SharePoint
10. Les processus (Workflows et Dialogues)
mardi 6 août 2013
Mise à jour critique pour le Correctif cumulatif 11
Version : 05.00.9690.2903
Cette mise à jour est destinée aux clients qui ne peuvent pas mettre à niveau leur installation Microsoft Dynamics CRM Server après la mise à jour cumulative 11 pour des raison de compatibilité (personnalisations en Javascript non prise en charge).
Après avoir appliqué cette mise à jour, vous ne devez pas appliquer le Correctif cumulatif 12, 13 ou 14.
Cette mise à jour est destinée aux clients qui ne peuvent pas mettre à niveau leur installation Microsoft Dynamics CRM Server après la mise à jour cumulative 11 pour des raison de compatibilité (personnalisations en Javascript non prise en charge).
Après avoir appliqué cette mise à jour, vous ne devez pas appliquer le Correctif cumulatif 12, 13 ou 14.
vendredi 12 juillet 2013
Le correctif cumulatif 14 pour Microsoft Dynamics CRM 2011
Version : 05.00.9690.3557
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Tableau de bord CRM
* champ description dans les vues d'activité
* Affichage des notes et le champ de description lors de l'aperçu avant impression
* Ajout d'un modèle de courrier
* Modèle de publipostage
* Mise en forme des articles
* Boîte de dialogue de recherche
* Somme du champ de type monétaire
* Publication d'article
* Impression d'un rapport créé à partir de l'Assistant rapport
* Export de la recherche avancée vers Excel
* Intégration avec Lync
* Réunion périodique
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Tableau de bord CRM
* champ description dans les vues d'activité
* Affichage des notes et le champ de description lors de l'aperçu avant impression
* Ajout d'un modèle de courrier
* Modèle de publipostage
* Mise en forme des articles
* Boîte de dialogue de recherche
* Somme du champ de type monétaire
* Publication d'article
* Impression d'un rapport créé à partir de l'Assistant rapport
* Export de la recherche avancée vers Excel
* Intégration avec Lync
* Réunion périodique
lundi 8 juillet 2013
Différents tarifs pour CRM Online 2013
* Pas de licence pour les accès mobiles,
* Tarif Professionnel ($65) : pour les utilisateurs qui ont besoin de toutes les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM avec l'automatisation des forces de ventes, le marketing et le service. Mieux adapter à la plupart des utilisateurs.
* Tarif Standard ($30) : Pour les commerciaux, les marketeurs, les gens du service qui ont besoin de gérer des comptes, des contacts, des prospects, des incidents et accéder aux personnalisations, ainsi qu'au reporting.
* Tarif de base ($15) : Pour les utilisateurs légers qui ont besoin d'accéder aux personnalisations (xRM) développées en interne ou par les partenaires.
Les prix sont par utilisateurs et par mois. Les prix en € seront bientôt connus.
Références :
Introducing a more flexible and personal way to buy Microsoft Dynamics CRM Online
LMI du 10/07/2013 : Microsoft révise sa politique de licence pour Dynamics CRM Online
* Tarif Professionnel ($65) : pour les utilisateurs qui ont besoin de toutes les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM avec l'automatisation des forces de ventes, le marketing et le service. Mieux adapter à la plupart des utilisateurs.
* Tarif Standard ($30) : Pour les commerciaux, les marketeurs, les gens du service qui ont besoin de gérer des comptes, des contacts, des prospects, des incidents et accéder aux personnalisations, ainsi qu'au reporting.
* Tarif de base ($15) : Pour les utilisateurs légers qui ont besoin d'accéder aux personnalisations (xRM) développées en interne ou par les partenaires.
Les prix sont par utilisateurs et par mois. Les prix en € seront bientôt connus.
Références :
Introducing a more flexible and personal way to buy Microsoft Dynamics CRM Online
LMI du 10/07/2013 : Microsoft révise sa politique de licence pour Dynamics CRM Online
Guide de personnalisation
Version francophone du guide de personnalisation de Dynamics CRM 2011
https://crm2011guideperso.codeplex.com
Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de ce document, vous pouvez les envoyer au niveau des discussions ou par ce blog.
https://crm2011guideperso.codeplex.com
Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de ce document, vous pouvez les envoyer au niveau des discussions ou par ce blog.
Dynamics CRM 2013 dans la presse francophone
Hub Presse Microsoft France
Microsoft annonce la disponibilité de la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM 2013 pour la fin d’année 2013
iTPro.fr
Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année
ITespresso.fr
Microsoft Dynamics CRM : un cru 2013 orienté mobile et collaboration
Silicon.fr
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera livré en fin d’année
IT Channel.info
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera disponible fin 2013
Solution iT & Logiciels
Microsoft Dynamics CRM 2013 arrivera à la fin d’année 2013
Microsoft annonce la disponibilité de la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM 2013 pour la fin d’année 2013
iTPro.fr
Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année
ITespresso.fr
Microsoft Dynamics CRM : un cru 2013 orienté mobile et collaboration
Silicon.fr
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera livré en fin d’année
IT Channel.info
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera disponible fin 2013
Solution iT & Logiciels
Microsoft Dynamics CRM 2013 arrivera à la fin d’année 2013
Inscription à :
Articles (Atom)