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jeudi 28 août 2014
dimanche 24 août 2014
Gartner : Magic Quadrant for Sales Force Automation du 15 Juillet 2014
Magic Quadrant for Sales Force Automation
Microsoft (Dynamics CRM Online)
Microsoft a mis plus de moyen sur la version Cloud, avec de nouvelles fonctionnalités apparaissant avant la version On-premise. Microsoft Dynamics CRM Online intègre plusieurs services Microsoft Azure, mais elle est construite sur une plate-forme spécifique, appelée XRM. Microsoft Dynamics CRM Online n'est plus seulement pour les petites ou moyennes entreprise. Au cours des 12 derniers mois, Microsoft a gagné d'importants clients (de plus de 700 utilisateurs).
Microsoft (Dynamics CRM)
En plus de Microsoft Dynamics CRM Online, il est également proposé un modèle On-premise. Les deux produits sont les mêmes, et le passage à la version Online dépend plus de la volonté du client de migrer vers le Cloud.
Les entreprises considèrent Microsoft CRM On-premise principalement pour :
* Le coût total de possession (TCO) plus attrayant que la version Online,
* L'intégration avec Microsoft Outlook et la capacité d'utiliser les technologies Microsoft tels que SharePoint et SQL Server,
* La confidentialité des données et les problèmes d'intégration en temps réel.
Microsoft (Dynamics CRM Online)
Microsoft a mis plus de moyen sur la version Cloud, avec de nouvelles fonctionnalités apparaissant avant la version On-premise. Microsoft Dynamics CRM Online intègre plusieurs services Microsoft Azure, mais elle est construite sur une plate-forme spécifique, appelée XRM. Microsoft Dynamics CRM Online n'est plus seulement pour les petites ou moyennes entreprise. Au cours des 12 derniers mois, Microsoft a gagné d'importants clients (de plus de 700 utilisateurs).
Microsoft (Dynamics CRM)
En plus de Microsoft Dynamics CRM Online, il est également proposé un modèle On-premise. Les deux produits sont les mêmes, et le passage à la version Online dépend plus de la volonté du client de migrer vers le Cloud.
Les entreprises considèrent Microsoft CRM On-premise principalement pour :
* Le coût total de possession (TCO) plus attrayant que la version Online,
* L'intégration avec Microsoft Outlook et la capacité d'utiliser les technologies Microsoft tels que SharePoint et SQL Server,
* La confidentialité des données et les problèmes d'intégration en temps réel.
mercredi 20 août 2014
[Livre] CRM 2013 QuickStart
CRM 2013 QuickStart
Auteurs : David Yack, Joel Lindstrom, David Berry, Richard Knudson, Dylan Haskins et Jukka Niiranen
dimanche 17 août 2014
OptionSets CRM 2013 pour PowerShell
Le Microsoft Dynamics CRM 2013 SDK contient la définition des OptionSets pour C# et VB.NET dans les dossiers respectifs:
* SDK\SampleCode\CS\HelperCode
* SDK\SampleCode\VB\HelperCode
Voici la définition des OptionSets pour PowerShell : http://1drv.ms/1t7F60P
Pour l'exemple lors de l'import de fichier, la valeur pour DoubleQuote s'obtient en écrivant :
Ce qui donne :
Pour plus d'information sur l'utilisation des OptionSets, vous pouvez consulter l'article d'Aymeric Mouillé : CRM data Management With PowerShell.
* SDK\SampleCode\CS\HelperCode
* SDK\SampleCode\VB\HelperCode
Voici la définition des OptionSets pour PowerShell : http://1drv.ms/1t7F60P
Pour l'exemple lors de l'import de fichier, la valeur pour DoubleQuote s'obtient en écrivant :
[ImportFileDataDelimiterCode]::DoubleQuote -as [int]
Ce qui donne :
$DoubleQuoteValue = ImportFileDataDelimiterCode]::DoubleQuote -as [int]; $DoubleQuote = New-Object -TypeName "Microsoft.Xrm.Sdk.OptionSetValue" -ArgumentList $DoubleQuoteValue; $ImportFile = New-Object -TypeName Microsoft.Xrm.Sdk.Entity -ArgumentList "importfile"; $ImportFile["datadelimitercode"] = [Microsoft.Xrm.Sdk.OptionSetValue] $DoubleQuote;
Pour plus d'information sur l'utilisation des OptionSets, vous pouvez consulter l'article d'Aymeric Mouillé : CRM data Management With PowerShell.
lundi 11 août 2014
Cours sur Dynamics Marketing dans Partner Source
Microsoft Dynamics Marketing Projects and Requests
Microsoft Dynamics Marketing Connector for Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics Marketing Media Buying
Microsoft Dynamics Marketing Programs, Campaigns and Events
Microsoft Dynamics Marketing Power BI Integration
Microsoft Dynamics Marketing Digital Asset Management
Microsoft Dynamics Marketing SDK
Microsoft Dynamics Marketing Contacts and Companies
Microsoft Dynamics Marketing - Marketing Execution
Microsoft Dynamics Marketing Budgeting and Financials
Microsoft Dynamics Marketing Admin and Setup
Microsoft Dynamics Marketing Intro and Overview
Microsoft Dynamics Marketing Connector for Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics Marketing Media Buying
Microsoft Dynamics Marketing Programs, Campaigns and Events
Microsoft Dynamics Marketing Power BI Integration
Microsoft Dynamics Marketing Digital Asset Management
Microsoft Dynamics Marketing SDK
Microsoft Dynamics Marketing Contacts and Companies
Microsoft Dynamics Marketing - Marketing Execution
Microsoft Dynamics Marketing Budgeting and Financials
Microsoft Dynamics Marketing Admin and Setup
Microsoft Dynamics Marketing Intro and Overview
jeudi 3 juillet 2014
Statistiques début Juillet de mes livres blancs sur MS CRM 2011 \ CRM 2013
Le Guide Utilisateur CRM 2011 est toujours le plus vue avec 3425 visites, suivi du Guide de personnalisation pour CRM 2011 avec 3170 visites. Le Guide de Personnalisation pour CRM 2013 démarrage avec 1026 visites.
samedi 7 juin 2014
[Business Rules] : Piloter l'affichage d'un champ par une case à cocher
Lorsque "Display Phone" est décoché, le champ "Phone" n'est pas affiché.
Lorsque "Display Phone" est coché, le champ "Phone" est affiché.
Explication du paramétrage des Business Rules.
Il faut deux Business Rules : Un pour l'affichage et son opposé pour cacher le champ.
Lorsque "Display Phone" est coché, le champ "Phone" est affiché.
Explication du paramétrage des Business Rules.
Il faut deux Business Rules : Un pour l'affichage et son opposé pour cacher le champ.
[Vidéos] : Mise à jour de Printemps'14 de Dynamics CRM 2013
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Admin Mode
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Reset
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Copy
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Sandbox Instances
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features - Android App
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features - Windows 8 App
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Configuration Migration
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 SDK New Features - Plugin Registration Tool
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Package Deployer
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Configuration Migration
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Outlook New Features
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Misc
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Status Reason Transitions
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Queue Enhancements, Routing Rules
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Timer Control
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Case Management
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Installation of Product Updates
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Social Profiles and Activities
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 Service Management Overview
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 Product Updates
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SharePoint New Features
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Reset
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Copy
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Online New Features -Sandbox Instances
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features - Android App
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Tablets New Features - Windows 8 App
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Configuration Migration
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 SDK New Features - Plugin Registration Tool
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Package Deployer
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SDK New Features - Configuration Migration
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 CRM for Outlook New Features
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Misc
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Status Reason Transitions
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Queue Enhancements, Routing Rules
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Timer Control
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Case Management
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Installation of Product Updates
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 Application New Features - Social Profiles and Activities
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 Service Management Overview
Microsoft Dynamics CRM Spring '14 Product Updates
Microsoft Dynamics CRM 2013 Spring '14 SharePoint New Features
[Vidéos] Mise à jour de Printemps'14 de Social Listening
Microsoft Social Listening Spring '14 Customer Care Scenarios
Microsoft Social Listening Spring '14 Sales Scenarios
Microsoft Social Listening Spring '14 Tuning search topics
Microsoft Social Listening Spring '14 Understanding Sentiment
Microsoft Social Listening Spring '14 Trial Overview
Microsoft Social Listening Spring '14 Setting Up Search Topic
Microsoft Social Listening Spring '14 Sales Scenarios
Microsoft Social Listening Spring '14 Tuning search topics
Microsoft Social Listening Spring '14 Understanding Sentiment
Microsoft Social Listening Spring '14 Trial Overview
Microsoft Social Listening Spring '14 Setting Up Search Topic
Microsoft Social Listening : Trial de 30 minutes
Le trial permet :
- de tester la navigation,
- l'écoute des marques, produits, sujets sur Twitter, Facebook, YouTube et les blogs,
- l'analyse des sentiments dans les discutions,
- l'identification des utilisateurs les plus influents,
- le paramétrage d'alerte par email.
Le guide utilisateur est aussi disponible.
Le menu est limité par rapport à la version originale, mais c'est suffisant pour naviguer dans les sections les plus importantes.
Au niveau de l’analytique, nous retrouvons une vue sur les sources, les sentiments, les auteurs et les articles.
Nous pouvons aussi ajouter des alertes sur les analyses.
- de tester la navigation,
- l'écoute des marques, produits, sujets sur Twitter, Facebook, YouTube et les blogs,
- l'analyse des sentiments dans les discutions,
- l'identification des utilisateurs les plus influents,
- le paramétrage d'alerte par email.
Le guide utilisateur est aussi disponible.
Le menu est limité par rapport à la version originale, mais c'est suffisant pour naviguer dans les sections les plus importantes.
Au niveau de l’analytique, nous retrouvons une vue sur les sources, les sentiments, les auteurs et les articles.
Nous pouvons aussi ajouter des alertes sur les analyses.
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