12 nouvelles vidéos ont été ajoutées à la liste des vidéos sur Dynamics CRM.
Le compteur passe à 366.
Cole Systems's Channel
Microsoft Dynamics CRM: Resolving a Case
Microsoft Dynamics CRM: Creating a Planning Activity
Microsoft Dynamics CRM: Creating a Team
Microsoft Dynamics CRM: Reassigning a Case
Microsoft Dynamics CRM: Manually Entering a Lead
Microsoft Dynamics CRM: Assigning a User a New Security Role
Microsoft Dynamics CRM: Entering a Case
Microsoft Dynamics CRM: Importing Leads
Microsoft Dynamics Crm: Adding A New User
Microsoft Dynamics CRM: Quick Campaigns
Microsoft Dynamics CRM: Static Marketing Lists
Microsoft Dynamics CRM: Dynamic Marketing Lists
Rechercher dans ce blog
vendredi 13 juillet 2012
lundi 9 juillet 2012
Recommandations de la CNIL sur le Cloud
Source : CNIL du 25 juin 2012
Cloud computing : les conseils de la CNIL pour les entreprises qui utilisent ces nouveaux services
Les offres de "Cloud computing" se sont fortement développées ces dernières années. Cependant, le recours par les entreprises à ces services pose des questions nouvelles en termes juridiques et de gestion des risques. Afin de préciser le cadre juridique applicable, la CNIL a lancé fin 2011 une consultation publique sur le Cloud computing. Forte des nombreuses contributions recueillies, elle actualise aujourd'hui son analyse sur le cadre juridique applicable. Elle publie également des recommandations pratiques à destination des entreprises françaises, et notamment des PME, qui souhaitent avoir recours à des prestations de Cloud.
Cloud computing : les conseils de la CNIL pour les entreprises qui utilisent ces nouveaux services
Les offres de "Cloud computing" se sont fortement développées ces dernières années. Cependant, le recours par les entreprises à ces services pose des questions nouvelles en termes juridiques et de gestion des risques. Afin de préciser le cadre juridique applicable, la CNIL a lancé fin 2011 une consultation publique sur le Cloud computing. Forte des nombreuses contributions recueillies, elle actualise aujourd'hui son analyse sur le cadre juridique applicable. Elle publie également des recommandations pratiques à destination des entreprises françaises, et notamment des PME, qui souhaitent avoir recours à des prestations de Cloud.
samedi 7 juillet 2012
WPC 2012 : Sessions sur Dynamics CRM
WPC 2012 se déroule à Toronto du 8 au 12 Juillet.
Listes des sessions concernant Dynamics CRM:
Listes des sessions concernant Dynamics CRM:
- Selling technique: What to do and what to avoid when selling Microsoft Dynamics CRL Online to larger companies
- Compete to win with Microsoft Dynamics CRM
- Power of possibilities with Microsoft Dynamics CRM
- Social media strategies with Microsoft Dynamics CRM
- Microsoft Dynamics CRM channel annoucement deep dive - leveraging partners to win in the cloud and on-premises
- Microsoft Dynamics CRM - Demonstrating the power of the connected cloud
- Take on the competition and win with Microsoft Dynamics CRM
- Grow your business with Microsoft Dynamics AX, Microsoft Dynamics CRM, and Microsoft Sharepoint solutions
- Microsoft Dynamics - Now and in the futur
- Micrsoft Office 365 + Microsoft Dynamics CRM Online: Taking advantage of the cloud opportunity for productivity
vendredi 6 juillet 2012
Le Syntec Numérique édite son livre blanc sur le Cloud
Source : DocNews du 6/07/2012
Le marché français du Cloud computing représente désormais l’un des principaux moteurs du marché du numérique, il devrait dépasser le milliard d’euros en 2012 et connaître une croissance annuelle moyenne de 31% d’ici à 2015.
Le marché français du Cloud computing représente désormais l’un des principaux moteurs du marché du numérique, il devrait dépasser le milliard d’euros en 2012 et connaître une croissance annuelle moyenne de 31% d’ici à 2015.
Pour mieux comprendre les défis du Cloud, Syntec Numérique, syndicat des acteurs du numérique, et Philippe Hedde, Président du comité Infrastructures, organisaient il y a deux jours une conférence réunissant les principaux acteurs français.
mercredi 4 juillet 2012
Message de connexion : Erreur de licence
Lorsqu'un utilisateur tente de se connecter au CRM et obtient le message ci-avant, le profil de cet utilisateur ne possède pas de rôle. Il faut alors lui associer un rôle.
Avec le profil Administrateur, sélectionner le profil de l'utilisateur. Dans la liste de gauche, choisir Rôles de sécurité. Cliquer sur Gérer les rôles.
Sélectionner le rôle correspondant à l'utilisateur puis valider en cliquant sur le bouton OK.
L'utilisateur peut maintenant se connecter au CRM.
LinkedIn pour Dynamics CRM
LinkedIn fournit un guide d'installation pour sa solution Linked for Microsoft Dynamics CRM et paramétrer le formulaire "Intégration LinkedIn" au niveau des entités.
Le lien a été ajouté à la liste Outils CRM.
Le lien a été ajouté à la liste Outils CRM.
dimanche 24 juin 2012
Outil analysant les problèmes de script suite à la prochaine mise à jour
Pour prendre en compte le fonctionnement sur différents navigateurs (Safari, Chrome et Firefox) lors de la prochaine version, les codes personnalisées en JavaScript ont besoin d'être modifiés. Certaines fonctions ont été listées dans mon billet Résoudre les problèmes de script suite à la prochaine mise à jour.
L'équipe Dynamics CRM de Microsoft fournit un outil permettant d'analyser les codes personnalisés JavaScript : Microsoft Dynamics CRM 2011 Custom Code Validation Tool.
Une description de son fonctionnement est disponible : Microsoft Dynamics CRM 2011 Custom Code Validation Tool Released.
Le lien vers ce nouvel outil a été ajouté dans ma page Outils CRM.
L'équipe Dynamics CRM de Microsoft fournit un outil permettant d'analyser les codes personnalisés JavaScript : Microsoft Dynamics CRM 2011 Custom Code Validation Tool.
Une description de son fonctionnement est disponible : Microsoft Dynamics CRM 2011 Custom Code Validation Tool Released.
Le lien vers ce nouvel outil a été ajouté dans ma page Outils CRM.
dimanche 10 juin 2012
Nouvelles vidéos
Richard Knudson, MVP a ajouté de nouvelles vidéos.
Part 2: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 3: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 4: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 5: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Les vidéos ont été ajoutés dans la page Vidéos CRM.
336 liens vers des vidéos sont disponibles.
- Interface standard ou Workflow ?
- Travailler avec des enregistrements fermés ou des champs inactifs
- Recherche avancée, rapports et tableaux de bord
- Travailler avec les hyperliens
- Sécurité
- Dialogues
- Copie d'enregistrement : Workflow ou dialogue ?
Part 2: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 3: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 4: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Part 5: CRM 2011 Business Process Tips and Tricks
Les vidéos ont été ajoutés dans la page Vidéos CRM.
336 liens vers des vidéos sont disponibles.
ILSpy 2.1 est disponible
Le décompilateur .Net ILSpy est disponible en version 2.1.
Il support la décompilation de async/await.
Il support la décompilation de async/await.
Inscription à :
Articles (Atom)