La création rapide permet de saisir plus rapidement des enregistrements. Elle est située dans la barre de navigation, ce qui la rend toujours disponible.
Avec la création rapide, vous complétez un nombre limité d'attributs. Ensuite vous pourrez compléter l'enregistrement.
Par défaut, les types d'enregistrement sont :
* Contact
* Compte
* Prospect
* Opportunité
* Incident
* Réponse de campagne
* Concurrent
* Les activités : tâche, appel téléphonique, courrier électronique et rendez-vous.
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mardi 27 janvier 2015
dimanche 25 janvier 2015
CRM 2015 : Nouveaux messages
Nouveaux messages dans le Service Web Organization :
* CalculatePriceRequest : Défini un prix personnalisé pour les produits dans les opportunités, les devis, les commandes et les factures.
* CalculateRollupFieldRequest : Calcul la valeur d'un champ calculé.
* CloneProductRequest : Clone une famille de produit, un produit ou un groupe de produit et crée une copie sous le même parent.
* ExportFieldTranslationRequest : Export les valeurs d'attribut pour la traduction.
* GetDefaultPriceLevelRequest : Détermine la liste des prix pour une opportunité, une commande et une facture en se basant sur l'utilisateur et le territoire de la liste de prix.
* ImportFieldTranslationRequest : Import les valeurs d'attribut pour la traduction.
* PublishProductHierarchyRequest : Publie la hiérarchie d'une famille de produits en incluant les produits enfants et les groupes de produits.
* RetrieveCurrentOrganizationRequest : Retourne les informations d'une organisation depuis le service Discovery.
* RetrievePrincipalSyncAttributeMappingsRequest : Retourne les informations de correspondances de la synchronisation de données définies dans les flux entre le serveur et les applications clientes.
* RetrieveProductPropertiesRequest : Retourne toutes les valeurs des attributs pour les produits ajoutés à une opportunités, un devis, une commande ou une facture.
* RevertProductRequest : Retourne une famille de produit, un produit ou un groupe de produits à son dernier état. Tous les valeurs d'attributs modifiées depuis la dernière publication seront perdues.
* UpdateProductPropertiesRequest : Met à jour les valeurs des enregistrements pour les produits ajoutés à une opportunité, un devis, une commande ou une facture.
Nouveaux messages dans le Service Web Deployment :
* AddCrmDatabaseRequest : Ajoute une base de données à votre déploiement à partir d'une sauvegarde de base de données ou d'une base de données détachées.
* DeleteOrganizationRequest : Supprime une organisation CRM.
* RetrieveMonitoringResultsRequest : Retourne les résultats des opérations de test d'un déploiement.
* RetrieveUserMappingRequest : Retourne les informations de correspondances utilisateurs d'une organisation CRM.
Ces messages sont ajoutés dans la page Messages SDK.
* CalculatePriceRequest : Défini un prix personnalisé pour les produits dans les opportunités, les devis, les commandes et les factures.
* CalculateRollupFieldRequest : Calcul la valeur d'un champ calculé.
* CloneProductRequest : Clone une famille de produit, un produit ou un groupe de produit et crée une copie sous le même parent.
* ExportFieldTranslationRequest : Export les valeurs d'attribut pour la traduction.
* GetDefaultPriceLevelRequest : Détermine la liste des prix pour une opportunité, une commande et une facture en se basant sur l'utilisateur et le territoire de la liste de prix.
* ImportFieldTranslationRequest : Import les valeurs d'attribut pour la traduction.
* PublishProductHierarchyRequest : Publie la hiérarchie d'une famille de produits en incluant les produits enfants et les groupes de produits.
* RetrieveCurrentOrganizationRequest : Retourne les informations d'une organisation depuis le service Discovery.
* RetrievePrincipalSyncAttributeMappingsRequest : Retourne les informations de correspondances de la synchronisation de données définies dans les flux entre le serveur et les applications clientes.
* RetrieveProductPropertiesRequest : Retourne toutes les valeurs des attributs pour les produits ajoutés à une opportunités, un devis, une commande ou une facture.
* RevertProductRequest : Retourne une famille de produit, un produit ou un groupe de produits à son dernier état. Tous les valeurs d'attributs modifiées depuis la dernière publication seront perdues.
* UpdateProductPropertiesRequest : Met à jour les valeurs des enregistrements pour les produits ajoutés à une opportunité, un devis, une commande ou une facture.
Nouveaux messages dans le Service Web Deployment :
* AddCrmDatabaseRequest : Ajoute une base de données à votre déploiement à partir d'une sauvegarde de base de données ou d'une base de données détachées.
* DeleteOrganizationRequest : Supprime une organisation CRM.
* RetrieveMonitoringResultsRequest : Retourne les résultats des opérations de test d'un déploiement.
* RetrieveUserMappingRequest : Retourne les informations de correspondances utilisateurs d'une organisation CRM.
Ces messages sont ajoutés dans la page Messages SDK.
mardi 13 janvier 2015
Certifications CRM 2015
Microsoft Dynamics CRM 2015 Installation
Examen MB2-708 Microsoft Dynamics CRM Installation [Pearson VUE]
Examen MB2-706 Microsoft Dynamics CRM Online Deployment [Pearson VUE]
Examen MB2-704 Microsoft Dynamics CRM Applications [Pearson VUE]
Examen MB2-707 Microsoft Dynamics CRM Customization and Configuration [Pearson VUE]
Examen MB2-720 Applications in Microsoft Dynamics Marketing [Pearson VUE]
Examen MB2-708 Microsoft Dynamics CRM Installation [Pearson VUE]
Examen MB2-706 Microsoft Dynamics CRM Online Deployment [Pearson VUE]
- Cours 80679: Installation in Microsoft Dynamics CRM 2015
- Cours 80664: Deployment in Microsoft Dynamics CRM Online
Examen MB2-704 Microsoft Dynamics CRM Applications [Pearson VUE]
- Cours 80667: Introduction to Microsoft Dynamics CRM Online
- Cours 80669: Sales and Marketing in Microsoft Dynamics CRM Online
- Cours 80668: Customer Service in Microsoft Dynamics CRM Online
Examen MB2-707 Microsoft Dynamics CRM Customization and Configuration [Pearson VUE]
- Cours 80665: Customization and Configuration in Microsoft Dynamics CRM Online and On Premise
- Cours 80675: Reporting in Microsoft Dynamics CRM Online
- Cours 80676: Social Listening for Microsoft Dynamics CRM Online
Examen MB2-720 Applications in Microsoft Dynamics Marketing [Pearson VUE]
- Cours 80677: Functional Application in Microsoft Dynamics Marketing
- Cours 80678: Technical Deployment and Customization in Microsoft Dynamics Marketing
vendredi 9 janvier 2015
Sessions CRM aux TechDays 2015
Les TechDays auront lieu le 10,11 et 12 février au Palais des Congrès de Paris.
Voici les sessions CRM parmi plus de 300 sessions.
* Etendre les capacités de Dynamics CRM Online avec Microsoft Azure
Mercredi 11 février : 11h00-11h45
Présentée par Pierre BOURDIAL (Microsoft) et Tarik LABIDI (Microsoft)
* Découvrez comment vendre efficacement grâce à un marketing plus intelligent
Jeudi 12 février : 16h30-17h15
Présentée par Nicholas HARVEY (Microsoft), Luc DUCOIN (Microsoft) et Romain PERROT (Microsoft)
Voici les sessions CRM parmi plus de 300 sessions.
* Etendre les capacités de Dynamics CRM Online avec Microsoft Azure
Mercredi 11 février : 11h00-11h45
Présentée par Pierre BOURDIAL (Microsoft) et Tarik LABIDI (Microsoft)
* Découvrez comment vendre efficacement grâce à un marketing plus intelligent
Jeudi 12 février : 16h30-17h15
Présentée par Nicholas HARVEY (Microsoft), Luc DUCOIN (Microsoft) et Romain PERROT (Microsoft)
jeudi 4 décembre 2014
Dynamics 2015 : Microsoft embarque la voix de Cortana dans son CRM
LMI du 04/12/2014
Le logiciel de gestion de la relation client de Microsoft utilise désormais l'assistant vocal de Cortana pour gérer les commandes vocales. Les utilisateurs de Dynamics 2015 aussi bien en mode cloud que sur site peuvent en profiter.
La dernière mise à jour de Dynamics, désormais disponible, permet d'utiliser la technologie à commande vocale de Cortana dans le CRM de Microsoft. Grâce à l'assistant vocal de Cortana, les utilisateurs pourront effectuer des commandes vocales directement dans le logiciel. Cortana peut aussi réaliser des recherches dans les contacts et les activités, programmer des réunions et créer de dossiers. Mais, pour lancer toutes ces tâches, il faudra parler anglais, puisque c'est la seule langue comprise par l'assistant.
En septembre, Microsoft avait annoncé la mise à jour de son CRM et en novembre, l'éditeur avait évoqué le couplage à Cortana, parlant à chaque fois d'une disponibilité de son produit « d'ici la fin 2014 ». Cortana fonctionnera d'abord sur les appareils tournant sous Windows Phone 8.1. Et, comme l'a précisé dans une récente interview Jujhar Singh, directeur général de Dynamics CRM chez Microsoft, « l'assistant vocal sera disponible sur les terminaux Android et iOS dans six à douze mois». Microsoft a également indiqué mardi dans un blog que « cette version de Dynamics CRM 2015 concerne à la fois les éditions cloud et sur site du CRM ». Les utilisateurs de la version online doivent fixer la date à laquelle ils souhaitent obtenir la mise à jour. Quant aux clients sur site, « ils peuvent télécharger l'update dans le cadre de leur contrat de service Dynamics », comme l'a aussi précisé Microsoft. Enfin, des mises à jour pour Microsoft Dynamics Marketing, Microsoft Dynamics GP 2015 pour les petites et moyennes entreprises et Microsoft Dynamics AX, l'ERP de Microsoft, sont également disponibles.
Vers une meilleure intégration des applications marketing et CRM
La sortie de ce produit montre que Microsoft essaye de mieux intégrer ses applications marketing et CRM. Selon l'éditeur, ce rapprochement va permettre aux entreprises une meilleure collaboration entre les services ventes et marketing. « Cette version apporte une forte valeur aux entreprises dans le sens où elles vont pouvoir approfondir la relation commerciale qu'elles entretiennent avec leurs clients », a écrit dans un blog Kirill Tatarinov, vice-président exécutif, Business Solutions Group de Microsoft. Par exemple, dans Dynamics Marketing, un nouveau panneau de collaboration, appelé Sales Collaboration, permet aux commerciaux et à l'équipe marketing de travailler ensemble sur les campagnes. Selon Microsoft, ils peuvent également suivre les campagnes et gérer les messages en fonction des groupes cibles.
Le produit est disponible dans 37 pays, et en 12 langues, dont le japonais et le russe. Grâce aux dernières fonctions, les utilisateurs peuvent visualiser les données de vente dans des diagrammes par territoires, par revenus et par vendeurs. Ces données se combinent également avec l'outil Social Listening de Microsoft qui permet aux entreprises de savoir ce qui se dit sur elles dans les médias sociaux.
En septembre, Microsoft avait annoncé la mise à jour de son CRM et en novembre, l'éditeur avait évoqué le couplage à Cortana, parlant à chaque fois d'une disponibilité de son produit « d'ici la fin 2014 ». Cortana fonctionnera d'abord sur les appareils tournant sous Windows Phone 8.1. Et, comme l'a précisé dans une récente interview Jujhar Singh, directeur général de Dynamics CRM chez Microsoft, « l'assistant vocal sera disponible sur les terminaux Android et iOS dans six à douze mois». Microsoft a également indiqué mardi dans un blog que « cette version de Dynamics CRM 2015 concerne à la fois les éditions cloud et sur site du CRM ». Les utilisateurs de la version online doivent fixer la date à laquelle ils souhaitent obtenir la mise à jour. Quant aux clients sur site, « ils peuvent télécharger l'update dans le cadre de leur contrat de service Dynamics », comme l'a aussi précisé Microsoft. Enfin, des mises à jour pour Microsoft Dynamics Marketing, Microsoft Dynamics GP 2015 pour les petites et moyennes entreprises et Microsoft Dynamics AX, l'ERP de Microsoft, sont également disponibles.
Vers une meilleure intégration des applications marketing et CRM
La sortie de ce produit montre que Microsoft essaye de mieux intégrer ses applications marketing et CRM. Selon l'éditeur, ce rapprochement va permettre aux entreprises une meilleure collaboration entre les services ventes et marketing. « Cette version apporte une forte valeur aux entreprises dans le sens où elles vont pouvoir approfondir la relation commerciale qu'elles entretiennent avec leurs clients », a écrit dans un blog Kirill Tatarinov, vice-président exécutif, Business Solutions Group de Microsoft. Par exemple, dans Dynamics Marketing, un nouveau panneau de collaboration, appelé Sales Collaboration, permet aux commerciaux et à l'équipe marketing de travailler ensemble sur les campagnes. Selon Microsoft, ils peuvent également suivre les campagnes et gérer les messages en fonction des groupes cibles.
Le produit est disponible dans 37 pays, et en 12 langues, dont le japonais et le russe. Grâce aux dernières fonctions, les utilisateurs peuvent visualiser les données de vente dans des diagrammes par territoires, par revenus et par vendeurs. Ces données se combinent également avec l'outil Social Listening de Microsoft qui permet aux entreprises de savoir ce qui se dit sur elles dans les médias sociaux.
mercredi 3 décembre 2014
Vidéos Microsoft Dynamics CRM 2015, Microsoft Dynamics Marketing 2015, Microsoft Social Listening 2014 R2
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Product Selling
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features- Power BI
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Localizable Attributes
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Bundles and Kits
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Suggestions
Microsoft Dynamics CRM 2015 Business Rules New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Field Level Security New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Product Properties
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Setup and Management
Microsoft Dynamics CRM 2015 Enhanced SLA New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Hierarchy Security Model New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Setup and Upgrade New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Search New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features - Roll Up Calculated Fields
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features- Customizable Help
Microsoft Social Listening 2014 R2 New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Email Editor New Features - Graphical Editor
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Calendar
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Approvals
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Lists and Contacts
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Landing Pages and Events
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Sales Collaboration New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Email Editor New Features - Validation
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Intro
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update A/B Testing New Features - Campaign Automation and Results
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Microsoft Dynamics CRM SDK New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Campaign Management New Features - Workflow Triggers
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update A/B Testing New Features - Overview and Setup
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Lead Scoring
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Additional Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Offline Drafts Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Dashboards
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Iframes
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features- Power BI
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Localizable Attributes
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Bundles and Kits
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Suggestions
Microsoft Dynamics CRM 2015 Business Rules New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Field Level Security New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Product Properties
Microsoft Dynamics CRM 2015 Product Catalog New Features - Setup and Management
Microsoft Dynamics CRM 2015 Enhanced SLA New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Hierarchy Security Model New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Setup and Upgrade New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Search New Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features - Roll Up Calculated Fields
Microsoft Dynamics CRM 2015 Customization New Features- Customizable Help
Microsoft Social Listening 2014 R2 New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Email Editor New Features - Graphical Editor
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Calendar
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Approvals
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Lists and Contacts
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Landing Pages and Events
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Sales Collaboration New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Email Editor New Features - Validation
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update General New Features - Intro
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update A/B Testing New Features - Campaign Automation and Results
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Microsoft Dynamics CRM SDK New Features
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Campaign Management New Features - Workflow Triggers
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update A/B Testing New Features - Overview and Setup
Microsoft Dynamics Marketing 2015 Update Lead Management New Features - Lead Scoring
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Additional Features
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Offline Drafts Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Dashboards
Microsoft Dynamics CRM 2015 CRM for Tablets New Features - Iframes
dimanche 30 novembre 2014
Nouveauté CRM 2015 : Hiérarchie
La hiérarchie permet de visualiser le lien entre plusieurs enregistrements. L'exemple ci-dessus est issu des informations du site de la mairie de Paris.
L'entité Contact n'ayant pas de relation hiérarchique, nous allons la créer, puis personnaliser le formulaire carte de contact et enfin faire des recherches avancées sur cette nouvelle relation.
mercredi 26 novembre 2014
Microsoft Dynamics CRM 2015 : Binaires d'installation
Microsoft Dynamics CRM 2015 SDK : 7.0a
Unified Service Desk for Microsoft Dynamics CRM 2015 : 01.01.0000.0102
Microsoft Dynamics CRM 2015 SharePoint 2010/2013 List Component : 07.00.0000.3542
Extension de création de rapports Microsoft Dynamics CRM 2015 (avec support SQL Server Data Tools) : 07.00.0000.3543
Microsoft Dynamics CRM 2015 Server : 07.00.0000.3542
Microsoft Dynamics CRM 2015 Email router : 07.00.0000.3542
Unified Service Desk for Microsoft Dynamics CRM 2015 : 01.01.0000.0102
Microsoft Dynamics CRM 2015 SharePoint 2010/2013 List Component : 07.00.0000.3542
Extension de création de rapports Microsoft Dynamics CRM 2015 (avec support SQL Server Data Tools) : 07.00.0000.3543
Microsoft Dynamics CRM 2015 Server : 07.00.0000.3542
Microsoft Dynamics CRM 2015 Email router : 07.00.0000.3542
mardi 4 novembre 2014
Convergence 2014 : Dynamics CRM géolocalise l'écoute des clients
LMI du 04/11/2014
Sur l'édition européenne de Convergence, Microsoft a présenté la mise à jour d'automne de son logiciel Dynamics CRM. Les équipes commerciales pourront utiliser l'assistant vocal Cortana sur les terminaux Windows Phone 8.1, géolocaliser par pays l'écoute des clients sur le web et consulter le suivi des campagnes marketing.
En direct de Barcelone - Microsoft réunit cette semaine, sur Convergence 2014 Europe, les utilisateurs de ses logiciels de gestion Dynamics, à Barcelone jusqu'au 6 novembre. Un peu plus de 4 000 participants y sont attendus. Ce matin, les évolutions de Dynamics CRM 2015 et des deux ERP exploités par ses clients européens, NAV 2015 et AX 2012 R3, ont été illustrées par Kirill Tatarinov, vice-président exécutif de la division Business Solutions, en ouverture de la conférence. A l'instar de ses principaux concurrents, Microsoft a deux mantras, Mobile first et Cloud first, même si, concernant le cloud, l'essentiel des déploiements existants des gammes Dynamics sont pour l'instant sur site. Kirill Tatarinov sait que la migration prendra du temps, les cycles de renouvellement des applications de gestion n'étant pas particulièrement rapides. Pour les ERP, c'est un déploiement en mode IaaS qui est proposé. En revanche, dans le cas de Dynamics CRM (qui peut s'installer sur site ou s'utiliser comme un service dans le cloud), deux nouveaux clients sur trois choisissent la version online. Les clients déjà installés peuvent aussi tester le cloud avec des scénarios hybrides. Ainsi, la version sur site du logiciel de CRM peut désormais accéder facilement aux fonctions d'écoute des consommateurs de l'offre Social Listening disponibles sous la forme d'un service cloud. Déjà intégrées depuis juin dernier dans Dynamics CRM Online, celles-ci vont s'enrichir de plusieurs nouveautés en décembre avec la version 2015. Elles apportent en particulier des données de géolocalisation par pays des commentaires et vont maintenant chercher des informations dans les sources d'actualités sur le web.
Cortana n'existe encore qu'en anglais
Sur son offre CRM, Microsoft livre deux versions par an, au printemps et à l'automne. Son principal concurrent, Salesforce.com, pionnier des solutions SaaS, a depuis longtemps donné le ton des mises à jour régulières que permet le cloud (les siennes sont d'ailleurs plus rapprochées, tous les trimestres en fait). Sur Convergence, Jujhar Singh, directeur général de Dynamics CRM, a présenté la feuille de route de l'offre dont les trois pans - CRM, Social Listening et Marketing - évoluent le mois prochain sous les noms de code respectifs de Vega, Libra et Lectra (pour le printemps prochain, on attend les mises à jour baptisées Carina, Hydra et Spica). Parmi les nouveautés, l'assistant vocal Cortana, équivalent du Siri d'Apple, peut maintenant être utilisé sur les terminaux mobiles sous Windows Phone 8.1. On peut l'utiliser pour rechercher un client, une activité ou créer une fiche de contact. L'outil est présenté comme un moyen de rendre les forces commerciales itinérantes plus productives. Pour l'instant, il n'existe qu'en anglais. La version française est en préparation. Elle n'arrivera pas avant six mois. A l'attention des commerciaux encore, Microsoft a récemment renforcé la solution Sales Productivity qui associe à Dynamics CRM et Office 365 les outils d'analyse de Power BI. Par ailleurs, la prochaine mise à jour de Dynamics CRM va leur permettre de pouvoir consulter le suivi des campagnes marketing, en accord avec les équipes concernées.
Cortana n'existe encore qu'en anglais
Sur son offre CRM, Microsoft livre deux versions par an, au printemps et à l'automne. Son principal concurrent, Salesforce.com, pionnier des solutions SaaS, a depuis longtemps donné le ton des mises à jour régulières que permet le cloud (les siennes sont d'ailleurs plus rapprochées, tous les trimestres en fait). Sur Convergence, Jujhar Singh, directeur général de Dynamics CRM, a présenté la feuille de route de l'offre dont les trois pans - CRM, Social Listening et Marketing - évoluent le mois prochain sous les noms de code respectifs de Vega, Libra et Lectra (pour le printemps prochain, on attend les mises à jour baptisées Carina, Hydra et Spica). Parmi les nouveautés, l'assistant vocal Cortana, équivalent du Siri d'Apple, peut maintenant être utilisé sur les terminaux mobiles sous Windows Phone 8.1. On peut l'utiliser pour rechercher un client, une activité ou créer une fiche de contact. L'outil est présenté comme un moyen de rendre les forces commerciales itinérantes plus productives. Pour l'instant, il n'existe qu'en anglais. La version française est en préparation. Elle n'arrivera pas avant six mois. A l'attention des commerciaux encore, Microsoft a récemment renforcé la solution Sales Productivity qui associe à Dynamics CRM et Office 365 les outils d'analyse de Power BI. Par ailleurs, la prochaine mise à jour de Dynamics CRM va leur permettre de pouvoir consulter le suivi des campagnes marketing, en accord avec les équipes concernées.
La version 2015 de l'application permet aussi à ses utilisateurs de créer simplement des processus métiers et va proposer 27 nouveaux modèles pour différents secteurs d'activités dont les services financiers, la distribution de détail, le secteur public ou les services. Sur Convergence, Jujhar Singh a également abordé le partenariat noué avec la société Thunderhead. Celle-ci a développé un logiciel qui permet d'obtenir une vue multicanale des contacts engagés avec les clients. Les deux éditeurs ont commencé à travailler avec une vingtaine de clients utilisateurs de Dynamics CRM.
dimanche 2 novembre 2014
Afficher sur un formulaire contact les opportunités pour lesquelles ce contact est partie prenante
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Sélectionnez "Connections (Connected From)" pour "Entity" et la vue précédemment créée pour "Default View".
Vérification : deux opportunités possèdent des parties prenantes.
Voyons au niveau des contacts.
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Sélectionnez "Connections (Connected From)" pour "Entity" et la vue précédemment créée pour "Default View".
Vérification : deux opportunités possèdent des parties prenantes.
Voyons au niveau des contacts.
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