Au niveau de la liste des opportunités, le graphique "Pipeline des ventes" est paramétré avec le zoom avant.
Rechercher dans ce blog
samedi 20 octobre 2012
Activer ou désactiver le "zoom avant" dans les graphiques
Au niveau de la liste des opportunités, le graphique "Pipeline des ventes" est paramétré avec le zoom avant.
Microsoft ajoute le Marketing Automation à Dynamics CRM avec l'acquisition de MarketingPilot
Le Vice President Corporate pour Microsoft Dynamics CRM a annoncé l'acquisition de MarketingPilot :
L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.
L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.
dimanche 14 octobre 2012
« Cloud computing » : IBM défie les nouveaux spécialistes français Cloudwatt et Numergy
LesEchos.fr du 15/10/2012
Agacé par les projets de « cloud computing » à la française soutenus financièrement par l'Etat, le géant américain a finalement dévoilé sa propre offre, qui permet aux entreprises d'héberger leurs données sur le territoire national.
La riposte ne s'est pas fait attendre. Vendredi, IBM a inauguré en France son premier centre de « cloud computing » public, principalement dédié aux entreprises et à l'administration françaises. Il permet aux clients du groupe d'héberger leurs applications et leurs données informatiques sur le territoire national. Ce nouveau « data center » est basé à Montpellier, où IBM gère déjà les services informatiques de grands groupes comme Carrefour et Danone. L'annonce du géant américain intervient un mois après la création de Numergy et de Cloudwatt, deux sociétés créées respectivement par les tandems SFR-Bull, et Orange-Thales, avec le soutien financier de l'Etat. Deux projets que la filiale française d'IBM a souvent critiqués, dénonçant une forme de distorsion de concurrence.
vendredi 12 octobre 2012
Le correctif cumulatif 11 pour Microsoft Dynamics CRM 2011
Version : 05.00.9690.2835
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Définir une vue par défaut pour la recherche Définir concernant sur un message électronnique
* Fonction de fusion et publipostage dans Word
* Recherche rapide sur les activités
* Recherche rapide avec format de date par défaut de l'utilisateur
* Valeurs CreatedOn et ModifiedOn pour l'unité principal
* Fermeture d'un formulaire d'aperçu avant impression
* Recherche rapide
* Affichage de la planification lors de l'enregistrement d'une activité de service replanifiée
* Détection de doublon
* Filtre spéciaux Incidents
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Définir une vue par défaut pour la recherche Définir concernant sur un message électronnique
* Fonction de fusion et publipostage dans Word
* Recherche rapide sur les activités
* Recherche rapide avec format de date par défaut de l'utilisateur
* Valeurs CreatedOn et ModifiedOn pour l'unité principal
* Fermeture d'un formulaire d'aperçu avant impression
* Recherche rapide
* Affichage de la planification lors de l'enregistrement d'une activité de service replanifiée
* Détection de doublon
* Filtre spéciaux Incidents
dimanche 7 octobre 2012
eXtreme CRM 2012 : Microsoft Dynamics CRM Roadmap
Le Roadmap a été annoncé le 2 octobre à l'eXtreme CRM 2012 de Las Vegas.
Q4'12 : Polaris
Q2'13 : Orion
Q4'12 : Polaris
Q2'13 : Orion
samedi 6 octobre 2012
Le Livre des MVP : The CRM Field Guide
The CRM Field Guide
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
jeudi 4 octobre 2012
Add-on gratuit : Universal Search
Sonoma Partners fournit un add-on gratuit permettant de faire des recherches sur plusieurs entités à la fois.
mercredi 3 octobre 2012
Livre gratuit : Programming Windows 8 Apps
Programming Windows 8 Apps with HTML, CSS, and JavaScript, par Kraig Brockschmidt
Chapter 1 : The Life Story of a Win RT App : Platform Characteristics of Windows 8
Chapter 2 : Quickstart
Chapter 3 : App Anatomy and Page Navigation
Chapter 4 : Controls, Control Styling, and Data Binding
Chapter 5 : Collections and Collection Controls
Chapter 6 : Layout
Chapter 7 : Commanding UI
Chapter 8 : State, Settings, Files, and Documents
Chapter 9 : Input and Sensors
Chapter 10 : Media
Chapter 11 : Purposeful Animations
Chapter 12 : Contracts
Chapter 1 : The Life Story of a Win RT App : Platform Characteristics of Windows 8
Chapter 2 : Quickstart
Chapter 3 : App Anatomy and Page Navigation
Chapter 4 : Controls, Control Styling, and Data Binding
Chapter 5 : Collections and Collection Controls
Chapter 6 : Layout
Chapter 7 : Commanding UI
Chapter 8 : State, Settings, Files, and Documents
Chapter 9 : Input and Sensors
Chapter 10 : Media
Chapter 11 : Purposeful Animations
Chapter 12 : Contracts
samedi 29 septembre 2012
Vidéos Sonoma Partners'CRM
Chaîne Sonoma Partners'CRM sur YouTube
What’s New: Episode 1 - Dashboards
What’s New: Episode 2 - Charts
What’s New: Episode 3 – Conditional Formatting
What’s New: Episode 4 – Ribbon UI
What’s New: Episode 5 – Filters Views
What’s New: Episode 6 – Form Enhancements 1
What’s New: Episode 7 – Form Enhancements 2
What’s New: Episode 8 - Dialogs
What’s New: Episode 9 - Auditing
What’s New: Episode 10 - Connections
Le compteur des liens vidéos passe à 397.
What’s New: Episode 1 - Dashboards
What’s New: Episode 2 - Charts
What’s New: Episode 3 – Conditional Formatting
What’s New: Episode 4 – Ribbon UI
What’s New: Episode 5 – Filters Views
What’s New: Episode 6 – Form Enhancements 1
What’s New: Episode 7 – Form Enhancements 2
What’s New: Episode 8 - Dialogs
What’s New: Episode 9 - Auditing
What’s New: Episode 10 - Connections
Le compteur des liens vidéos passe à 397.
jeudi 27 septembre 2012
Mise à jour du Guide d'implémentation : 5.6.0
Microsoft Dynamics CRM 2011 Implementation Guide
La mise à jour 5.6.0 du Guide d’implémentation contient :
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
*Ajout des paramètres en ligne de commande pour la configuration du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
* Ajout d'une remarque importante lors de la migration Microsoft Dynamics CRM 4.0 vers Microsoft Dynamics CRM 2011 : On ne doit pas renommer la base de données de l'organisation avant que l'import et la mise à jour soient finis.
* Comment installer des rôles séparés de serveurs Back End et Front End.
* Remplace le fichier XML de configuration pour DeploymentTools.
* Fichier XML d'exemple de configuration d'installation pour installer un rôle serveur Help sur un serveur séparé.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'installation du client Dynamics CRM pour Outlook.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'application web Microsoft Dynamics CRM.
* L'outil de déploiement ne peut pas être installé et lancé sur un ordinateur qui a Microsoft Office Outlook d'installé.
* Les certificats personnalisés créés en utilisant le modèle GNC sont incompatibles avec Microsoft Dynamics CRM.
* Renommage de la base de données Microsoft Dynamics CRM.
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation de l'E-mail Router Microsoft Dynamics CRM.
La mise à jour 5.6.0 du Guide d’implémentation contient :
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
*Ajout des paramètres en ligne de commande pour la configuration du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
* Ajout d'une remarque importante lors de la migration Microsoft Dynamics CRM 4.0 vers Microsoft Dynamics CRM 2011 : On ne doit pas renommer la base de données de l'organisation avant que l'import et la mise à jour soient finis.
* Comment installer des rôles séparés de serveurs Back End et Front End.
* Remplace le fichier XML de configuration pour DeploymentTools.
* Fichier XML d'exemple de configuration d'installation pour installer un rôle serveur Help sur un serveur séparé.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'installation du client Dynamics CRM pour Outlook.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'application web Microsoft Dynamics CRM.
* L'outil de déploiement ne peut pas être installé et lancé sur un ordinateur qui a Microsoft Office Outlook d'installé.
* Les certificats personnalisés créés en utilisant le modèle GNC sont incompatibles avec Microsoft Dynamics CRM.
* Renommage de la base de données Microsoft Dynamics CRM.
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation de l'E-mail Router Microsoft Dynamics CRM.
Inscription à :
Articles (Atom)