Causes:
* Le temps qui est utilisé pour l'importation des fichiers de personnalisation ou de mise à jour du CRM dépasse la valeur de OLEDBTimeout par défaut sur l'ordinateur qui exécute Microsoft SQL Serveur.
* Le temps qui est utilisé pour l'importation des fichiers de personnalisation ou de mise à jour du CRM dépasse la valeur ExtendeTimeout utilisée pour les opérations à long terme.
Résolutions:
* Méthode 1 : Ajouter les clés de registre ExtendedTimeout et OLEDBTimeout pour augmenter les valeurs de délai d'attente
Dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSCRM
Ajouter une clé OLEDBTimeout de type DWORD avec comme valeur Décimal 86400 (est équivalent à 24 heures, par défaut elle est de 30 secondes).
Ajouter une seconde clé ExtendedTimeout de type DWORD avec comme valeur Décimal 1000000 (mettre une valeur inférieure à 2147483647 représentant 0x7FFFFFF).
*Méthode 2 : Modifier les paramètres dans les fichiers Web.config
Ouvrir le fichier Web.config du Site Web Microsoft CRM 4.0 dans un bloc-notes.
Modifier la ligne
Ouvrir le fichier Web.config du dossier MSCRMService dans un bloc-notes.
Modifier la ligne
http://support.microsoft.com/kb/918609/fr