Une vidéo a été postée par l'équipe Dynamics CRM de Microsoft sur l'E-mail Router E-mail Router Demystified. Compare les avantages et les inconvénients de chaque composant de l'E-mail Router
Rechercher dans ce blog
samedi 17 novembre 2012
dimanche 4 novembre 2012
Microsoft Dynamics CRM réinvente une nouvelle expérience utilisateur
La prochaine mise à jour de Microsoft
Dynamics CRM impactera la collaboration sociale, le navigateur, la
support matériel et le marketing.
Microsoft Corp a annoncé aujourd'hui
que la prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM Online sera
publié en Décembre 2012. Cette mise à jour suit le succès que
Microsoft Dynamics CRM connaît sur le marché ; il complète
son 33eme trimestre consécutif de croissance à deux chiffres avec
son 3 millionième utilisateur.
vendredi 2 novembre 2012
Microsoft va ouvrir Dynamics CRM à Yammer et Skype
LeMondeInformatique.fr du 02/11/2012
Prévue pour décembre, l'intégration de l'outil Dynamics CRM avec Yammer et Skype permettra à Microsoft d'ajouter des fonctions de collaboration et de communication à ses logiciels de gestion de la relation client. Une version pour mobile sera lancée à la mi-2013.
Microsoft s'apprête à sortir une mise jour de son outil Dynamics CRM qui l'ouvrira au réseau social Yammer et à la plate-forme de communication Skype. En outre, Seth Patton, directeur des produits marketing chez l'éditeur, a annoncé le lancement d'une version mobile de l'outil de CRM pour Windows 8 et iPad à la mi-2013
Prévue pour décembre, l'intégration de l'outil Dynamics CRM avec Yammer et Skype permettra à Microsoft d'ajouter des fonctions de collaboration et de communication à ses logiciels de gestion de la relation client. Une version pour mobile sera lancée à la mi-2013.
Microsoft s'apprête à sortir une mise jour de son outil Dynamics CRM qui l'ouvrira au réseau social Yammer et à la plate-forme de communication Skype. En outre, Seth Patton, directeur des produits marketing chez l'éditeur, a annoncé le lancement d'une version mobile de l'outil de CRM pour Windows 8 et iPad à la mi-2013
samedi 20 octobre 2012
Activer ou désactiver le "zoom avant" dans les graphiques
Au niveau de la liste des opportunités, le graphique "Pipeline des ventes" est paramétré avec le zoom avant.
Microsoft ajoute le Marketing Automation à Dynamics CRM avec l'acquisition de MarketingPilot
Le Vice President Corporate pour Microsoft Dynamics CRM a annoncé l'acquisition de MarketingPilot :
L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.
L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.
dimanche 14 octobre 2012
« Cloud computing » : IBM défie les nouveaux spécialistes français Cloudwatt et Numergy
LesEchos.fr du 15/10/2012
Agacé par les projets de « cloud computing » à la française soutenus financièrement par l'Etat, le géant américain a finalement dévoilé sa propre offre, qui permet aux entreprises d'héberger leurs données sur le territoire national.
La riposte ne s'est pas fait attendre. Vendredi, IBM a inauguré en France son premier centre de « cloud computing » public, principalement dédié aux entreprises et à l'administration françaises. Il permet aux clients du groupe d'héberger leurs applications et leurs données informatiques sur le territoire national. Ce nouveau « data center » est basé à Montpellier, où IBM gère déjà les services informatiques de grands groupes comme Carrefour et Danone. L'annonce du géant américain intervient un mois après la création de Numergy et de Cloudwatt, deux sociétés créées respectivement par les tandems SFR-Bull, et Orange-Thales, avec le soutien financier de l'Etat. Deux projets que la filiale française d'IBM a souvent critiqués, dénonçant une forme de distorsion de concurrence.
vendredi 12 octobre 2012
Le correctif cumulatif 11 pour Microsoft Dynamics CRM 2011
Version : 05.00.9690.2835
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Définir une vue par défaut pour la recherche Définir concernant sur un message électronnique
* Fonction de fusion et publipostage dans Word
* Recherche rapide sur les activités
* Recherche rapide avec format de date par défaut de l'utilisateur
* Valeurs CreatedOn et ModifiedOn pour l'unité principal
* Fermeture d'un formulaire d'aperçu avant impression
* Recherche rapide
* Affichage de la planification lors de l'enregistrement d'une activité de service replanifiée
* Détection de doublon
* Filtre spéciaux Incidents
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Fonctionnel
* Définir une vue par défaut pour la recherche Définir concernant sur un message électronnique
* Fonction de fusion et publipostage dans Word
* Recherche rapide sur les activités
* Recherche rapide avec format de date par défaut de l'utilisateur
* Valeurs CreatedOn et ModifiedOn pour l'unité principal
* Fermeture d'un formulaire d'aperçu avant impression
* Recherche rapide
* Affichage de la planification lors de l'enregistrement d'une activité de service replanifiée
* Détection de doublon
* Filtre spéciaux Incidents
dimanche 7 octobre 2012
eXtreme CRM 2012 : Microsoft Dynamics CRM Roadmap
Le Roadmap a été annoncé le 2 octobre à l'eXtreme CRM 2012 de Las Vegas.
Q4'12 : Polaris
Q2'13 : Orion
Q4'12 : Polaris
Q2'13 : Orion
samedi 6 octobre 2012
Le Livre des MVP : The CRM Field Guide
The CRM Field Guide
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
Inscription à :
Articles (Atom)