Rechercher dans ce blog

samedi 17 novembre 2012

Vidéo : E-mail Router démystifié

Une vidéo a été postée par l'équipe Dynamics CRM de Microsoft sur l'E-mail Router E-mail Router Demystified. Compare les avantages et les inconvénients de chaque composant de l'E-mail Router


dimanche 4 novembre 2012

Aperçus de la nouvelle UI lors de la mise à jour de Décembre 2012


Windows 8 : Le tableau de bord des ventes

Microsoft Dynamics CRM réinvente une nouvelle expérience utilisateur


La prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM impactera la collaboration sociale, le navigateur, la support matériel et le marketing.

Microsoft Corp a annoncé aujourd'hui que la prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM Online sera publié en Décembre 2012. Cette mise à jour suit le succès que Microsoft Dynamics CRM connaît sur le marché ; il complète son 33eme trimestre consécutif de croissance à deux chiffres avec son 3 millionième utilisateur.

vendredi 2 novembre 2012

Microsoft va ouvrir Dynamics CRM à Yammer et Skype

LeMondeInformatique.fr du 02/11/2012

Prévue pour décembre, l'intégration de l'outil Dynamics CRM avec Yammer et Skype permettra à Microsoft d'ajouter des fonctions de collaboration et de communication à ses logiciels de gestion de la relation client. Une version pour mobile sera lancée à la mi-2013.

Microsoft s'apprête à sortir une mise jour de son outil Dynamics CRM qui l'ouvrira au réseau social Yammer et à la plate-forme de communication Skype. En outre, Seth Patton, directeur des produits marketing chez l'éditeur, a annoncé le lancement d'une version mobile de l'outil de CRM pour Windows 8 et iPad à la mi-2013

samedi 20 octobre 2012

Activer ou désactiver le "zoom avant" dans les graphiques


Au niveau de la liste des opportunités, le graphique "Pipeline des ventes" est paramétré avec le zoom avant.

Microsoft ajoute le Marketing Automation à Dynamics CRM avec l'acquisition de MarketingPilot

Le Vice President Corporate pour Microsoft Dynamics CRM a annoncé l'acquisition de MarketingPilot :

L'équipe Microsoft Dynamics CRM anticipe pour aider les entreprises à mieux gérer leurs clients. Notre objectif est de fournir des applications plus attrayantes, des expériences utilisateurs modernes avec des interfaces utilisateurs simplifiées, et une plate-forme ouverte et extensible pour le Cloud et le déploiement sur site.

dimanche 14 octobre 2012

« Cloud computing » : IBM défie les nouveaux spécialistes français Cloudwatt et Numergy

LesEchos.fr du 15/10/2012

Agacé par les projets de « cloud computing » à la française soutenus financièrement par l'Etat, le géant américain a finalement dévoilé sa propre offre, qui permet aux entreprises d'héberger leurs données sur le territoire national.

La riposte ne s'est pas fait attendre. Vendredi, IBM a inauguré en France son premier centre de « cloud computing » public, principalement dédié aux entreprises et à l'administration françaises. Il permet aux clients du groupe d'héberger leurs applications et leurs données informatiques sur le territoire national. Ce nouveau « data center » est basé à Montpellier, où IBM gère déjà les services informatiques de grands groupes comme Carrefour et Danone. L'annonce du géant américain intervient un mois après la création de Numergy et de Cloudwatt, deux sociétés créées respectivement par les tandems SFR-Bull, et Orange-Thales, avec le soutien financier de l'Etat. Deux projets que la filiale française d'IBM a souvent critiqués, dénonçant une forme de distorsion de concurrence.

vendredi 12 octobre 2012

Le correctif cumulatif 11 pour Microsoft Dynamics CRM 2011

Version : 05.00.9690.2835

Prérequis : Correctif cumulatif 6

Fonctionnel
* Définir une vue par défaut pour la recherche Définir concernant sur un message électronnique
* Fonction de fusion et publipostage dans Word
* Recherche rapide sur les activités
* Recherche rapide avec format de date par défaut de l'utilisateur
* Valeurs CreatedOn et ModifiedOn pour l'unité principal
* Fermeture d'un formulaire d'aperçu avant impression
* Recherche rapide
* Affichage de la planification lors de l'enregistrement d'une activité de service replanifiée
* Détection de doublon
* Filtre spéciaux Incidents

samedi 6 octobre 2012

Le Livre des MVP : The CRM Field Guide

The CRM Field Guide

Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack


Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur

Site web