Dans le volet Espace de travail, les groupes de liens Marketing et Planification ne sont plus visibles par défaut. Le lien Importations n'est plus dans le groupe Mes tâches.
Rechercher dans ce blog
samedi 9 mars 2013
mardi 5 mars 2013
Vidéos des Microsoft TechDays 2013
Démo des nouvelles versions Dynamics CRM
Industrialisation des développements CRM 2011
La haute disponibilité avec Dynamics CRM 2011 et SQL Server 2012
Industrialisation des développements CRM 2011
La haute disponibilité avec Dynamics CRM 2011 et SQL Server 2012
dimanche 24 février 2013
Migration vers l'interface Polaris des anciennes instances Online
La migration vers l'interface Polaris est disponible seulement pour la version Online.
Il n'y a pas de possibilité de revenir sur l'ancienne interface.
Cliquez sur le bouton Mettre à jour.
CONVERGENCE 2013 du 18 au 21 Mars 2013
Liste des sessions Dynamics CRM par niveau:
Découverte : 30 sessions
Intermédiaire : 26 sessions
Confirmé : 12 sessions
Expert : 3 sessions
Découverte : 30 sessions
Intermédiaire : 26 sessions
Confirmé : 12 sessions
Expert : 3 sessions
vendredi 22 février 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2011 : 5.0.14
Version : 5.0.14
Mises à jour d'articles
Mises à jour des exemples de code
Mise à jour d'outil
Mises à jour d'articles
Mises à jour des exemples de code
Mise à jour d'outil
dimanche 17 février 2013
L'actualité de Février sur Dynamics CRM
Solutions et logiciels - Février 2013
Dynamics CRM on-line
la version sortie en décembre 2012 bénéficie d'une nouvelle interface HTML 5, très orientée processus métiers, plus fluide et avec un nombre de fenêtres réduit. La solution est également de plus en plus collaborative et intègre Skype et Yammer. A noter que, racheté par Microsoft en juin 2012, cet outil de microblogage est déjà intégré dans la version CRM on-line. Techniquement, le CRM on-line est plus intégré et permet notamment de transformer un pilote en solution réellement déployée dans l'entreprise.
Dynamics CRM on-line
la version sortie en décembre 2012 bénéficie d'une nouvelle interface HTML 5, très orientée processus métiers, plus fluide et avec un nombre de fenêtres réduit. La solution est également de plus en plus collaborative et intègre Skype et Yammer. A noter que, racheté par Microsoft en juin 2012, cet outil de microblogage est déjà intégré dans la version CRM on-line. Techniquement, le CRM on-line est plus intégré et permet notamment de transformer un pilote en solution réellement déployée dans l'entreprise.
mardi 5 février 2013
samedi 2 février 2013
API : CheckIncomingEmailRequest
Simule l'envoi d'un courrier électronique
CheckIncomingEmailRequest checkIncomingEmailRequest = new CheckIncomingEmailRequest(); checkIncomingEmailRequest.Subject = subject; checkIncomingEmailRequest.To = deliverPromoteEmailRequest.To; checkIncomingEmailRequest.From = deliverPromoteEmailRequest.From; checkIncomingEmailRequest.Cc = String.Empty; checkIncomingEmailRequest.Bcc = String.Empty; checkIncomingEmailRequest.MessageId = deliverPromoteEmailRequest.MessageId; CheckIncomingEmailResponse incomingResponse = Proxy.Execute( checkIncomingEmailRequest) as CheckIncomingEmailResponse;
Mise à jour du SDK pour CRM 2011 : 5.0.13
Version : 5.0.13
Assemblies/Services
Mises à jour d'articles
Mises à jour des outils
Mises à jour des exemples de code
Nouveauté
Javascript
Java
Assemblies/Services
Mises à jour d'articles
Mises à jour des outils
Mises à jour des exemples de code
Nouveauté
Javascript
Java
Inscription à :
Articles (Atom)