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mercredi 7 août 2013

Livre : Microsoft Dynamics CRM 2011 Cookbook

Auteur : Dipankar Bhattacharya
ISBN : 978-1849684521

1. Installation du serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
2. Maintenir et optimiser le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
3. Administrer le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
4. Gestion des données
5. Gestion des solutions
6. Personnalisations d'entité
7. Personnalisations de formulaires et vues
8. Personnalisation du Plan de site et ruban
9. Intégration d'Office et SharePoint
10. Les processus (Workflows et Dialogues)

mardi 6 août 2013

Mise à jour critique pour le Correctif cumulatif 11

Version : 05.00.9690.2903

Cette mise à jour est destinée aux clients qui ne peuvent pas mettre à niveau leur installation Microsoft Dynamics CRM Server après la mise à jour cumulative 11 pour des raison de compatibilité (personnalisations en Javascript non prise en charge).
Après avoir appliqué cette mise à jour, vous ne devez pas appliquer le Correctif cumulatif 12, 13 ou 14.

vendredi 12 juillet 2013

Le correctif cumulatif 14 pour Microsoft Dynamics CRM 2011

Version : 05.00.9690.3557

Prérequis : Correctif cumulatif 6

Fonctionnel
* Tableau de bord CRM
* champ description dans les vues d'activité
* Affichage des notes et le champ de description lors de l'aperçu avant impression
* Ajout d'un modèle de courrier
* Modèle de publipostage
* Mise en forme des articles
* Boîte de dialogue de recherche
* Somme du champ de type monétaire
* Publication d'article
* Impression d'un rapport créé à partir de l'Assistant rapport
* Export de la recherche avancée vers Excel
* Intégration avec Lync
* Réunion périodique

lundi 8 juillet 2013

Différents tarifs pour CRM Online 2013

* Pas de licence pour les accès mobiles,

* Tarif Professionnel ($65) : pour les utilisateurs qui ont besoin de toutes les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM avec l'automatisation des forces de ventes, le marketing et le service. Mieux adapter à la plupart des utilisateurs.

* Tarif Standard ($30) : Pour les commerciaux, les marketeurs, les gens du service qui ont besoin de gérer des comptes, des contacts, des prospects, des incidents et accéder aux personnalisations, ainsi qu'au reporting. 

* Tarif de base ($15) : Pour les utilisateurs légers qui ont besoin d'accéder aux personnalisations (xRM) développées en interne ou par les partenaires.

Les prix sont par utilisateurs et par mois. Les prix en € seront bientôt connus.



Références :
Introducing a more flexible and personal way to buy Microsoft Dynamics CRM Online
LMI du 10/07/2013 :  Microsoft révise sa politique de licence pour Dynamics CRM Online

Guide de personnalisation

Version francophone du guide de personnalisation de Dynamics CRM 2011

https://crm2011guideperso.codeplex.com

Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de ce document, vous pouvez les envoyer au niveau des discussions ou par ce blog.

Dynamics CRM 2013 dans la presse francophone

Hub Presse Microsoft France
Microsoft annonce la disponibilité de la nouvelle version de Microsoft Dynamics CRM 2013 pour la fin d’année 2013

iTPro.fr
Dynamics CRM 2013 et une bêta de Netbreeze en fin d’année

ITespresso.fr
Microsoft Dynamics CRM : un cru 2013 orienté mobile et collaboration

Silicon.fr
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera livré en fin d’année

IT Channel.info
Microsoft Dynamics CRM 2013 sera disponible fin 2013

Solution iT & Logiciels
Microsoft Dynamics CRM 2013 arrivera à la fin d’année 2013

WPC 2013 : Liste des sessions Dynamics CRM

WPC 2013 a lieu du 7 au 11 Juillet 2013 à Houston

Liste des sessions concernant la CRM:
*DYN01 Ensuring profit in a changing market: achieving a successful, profitable transition to new partner models and processes
*DYN04i The future is cloudy: delivering a world-class CRM online service through partners
*DYN20 Microsoft Dynamics CRM momentum, vision, and product roadmap
*DYN22 MarketingPilot: what it means for the new marketer and your business
*DYN23 The sky is the limit: growing your business with Microsoft Dynamics CRM Online
*DYN24 Transforming business with enterprise social solutions
*DYN25i How to win the CRM opportunity—and a whole lot more
*DYN26 Conquering the cloud contact center
*DYN27 Winning the CXO: learn about the latest trends and how you can leverage them to win
*DYN28t Social listening and analytics with Microsoft Dynamics CRM
*DYN32 Microsoft Dynamics mobile: strategy and opportunities for partners
*DYN40 Find out how to become a Microsoft partner who enables dynamic government
*DYN42i Increase your government business with Microsoft Dynamics CRM
*DYN43 Microsoft Dynamics CRM for financial services: winning and retaining customers
*DYN44 Microsoft Dynamics for manufacturing and supply chain organizations: strategy for success
*DYN46 Microsoft Dynamics solutions for project-centric and knowledge-based organizations
*DYN47 The future of retail is here today with Microsoft Dynamics for Retail
*DYN50i Microsoft Dynamics partner roadmap on future enhancements for services and support and Q+A
*DYN51 Creating a strong integrated marketing campaign with Microsoft Dynamics
*DYN52i College recruiting is key to your future success: Microsoft Dynamics Academic Alliance can help
*DYN53i Leverage the right level of support for your Microsoft Dynamics business
*DYN60 Deliver the power of location in Microsoft Dynamics solutions with Bing Maps

jeudi 4 juillet 2013

Orion devient Microsoft Dynamics CRM 2013

Microsoft Corp a annoncé le 2 juillet 2013 la disponibilité de la nouvelle version de Dynamics CRM en automne 2013. Conçu pour redéfinir la façon dont les entreprises s'engagent avec leurs clients, la nouvelle version représente l'approche de Microsoft Dynamics de développer et de fournir des solutions d'affaires qui centralisent les utilisateurs.

Capturer les requêtes SOAP

Nous rencontrons souvent des erreurs issues de plugins suite à l'utilisation d'un point de terminaison SOAP. L'erreur fournit par les traces du plugin n'est pas très explicite: "General Error".

Une solution est d'utilisée plus de trace de debug, mais cette tâche peut être fastidieuse.
L'outil Microsoft Network Monitor peut aider à capturer le détail des réponses SOAP au niveau du serveur CRM.

mardi 2 juillet 2013

Le carré magique de Gartner 2013 pour la fidélisation de la clientèle

Le centre de fidélisation CRM du client (CCE) se réfère à un ensemble logique de technologies et d'applications d'affaires qui sont conçus pour fournir un service à la clientèle et un support, indépendamment du canal d'interaction. L'objectif de la CCE n'est pas seulement de fournir des services à des clients qui se déplacent entre les canaux de communication - y compris les médias sociaux - tout en conservant le contexte de la clientèle, mais aussi pour fournir la règle de gestion appropriée pour déterminer la meilleure action, d'information ou processus pour retenir les clients.