Rechercher dans ce blog
mercredi 11 septembre 2013
Définir la page d'accueil
Dans CRM 2013, les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur page d’accueil. Ouvrir le menu par un click sur le boulon à coté du nom. Puis sélectionner Options.
mardi 10 septembre 2013
lundi 9 septembre 2013
Livre blanc : Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide
Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide
Microsoft résume les investissements sur la Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne 2013 pour la version Online.
-Réinventer l'expérience utilisateur,
-L’excellence et l'agilité des processus,
-La mobilité (tablet, smart phone)
-La collaboration d'entreprise
-Amélioration de la plateforme
Microsoft résume les investissements sur la Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne 2013 pour la version Online.
-Réinventer l'expérience utilisateur,
-L’excellence et l'agilité des processus,
-La mobilité (tablet, smart phone)
-La collaboration d'entreprise
-Amélioration de la plateforme
lundi 2 septembre 2013
Événement : Lancement de Dynamics CRM 2013 aux Salons Solutions
Les Salons Solutions
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense
http://www.salons-solutions.com/
Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.
01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)
02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!
03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense
http://www.salons-solutions.com/
Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.
01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)
02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!
03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français
mardi 20 août 2013
Workflow : Prévenir le responsable de comptes qu'une note a été ajoutée
Un responsable de compte doit être au courant des événements affectant ses comptes par d'autres intervenants. L'article se focalise sur la création d'une note.
Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.
Créer un Processus de catégorie Workflow sur l'entité Note.
Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.
Créer un Processus de catégorie Workflow sur l'entité Note.
vendredi 9 août 2013
jeudi 8 août 2013
Erreur lors de l'import de solution "opportunity_customer_accounts" ou "opportunity_customer_contacts" suite au correctif cumulatif 12
Le correctif cumulatif 12 apporte de nombreuses nouveautés.
Un des changements mineurs est la modification de l'attribut CustomerId de l'entité Opportunité.
Le niveau requis passe de System Required à Business Required.
Un des changements mineurs est la modification de l'attribut CustomerId de l'entité Opportunité.
Le niveau requis passe de System Required à Business Required.
mercredi 7 août 2013
Groupe de discutions Viadeo sur Microsoft Dynamics CRM 2013
Pour ceux qui souhaite partager des informations sur Microsoft Dynamics CRM 2013, il existe un groupe de discutions sur Viadeo: Microsoft Dynamics CRM 2013.
Livre : Microsoft Dynamics CRM 2011 Cookbook
Auteur : Dipankar Bhattacharya
ISBN : 978-1849684521
1. Installation du serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
2. Maintenir et optimiser le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
3. Administrer le serveur Microsoft Dynamics CRM 2011
4. Gestion des données
5. Gestion des solutions
6. Personnalisations d'entité
7. Personnalisations de formulaires et vues
8. Personnalisation du Plan de site et ruban
9. Intégration d'Office et SharePoint
10. Les processus (Workflows et Dialogues)
mardi 6 août 2013
Mise à jour critique pour le Correctif cumulatif 11
Version : 05.00.9690.2903
Cette mise à jour est destinée aux clients qui ne peuvent pas mettre à niveau leur installation Microsoft Dynamics CRM Server après la mise à jour cumulative 11 pour des raison de compatibilité (personnalisations en Javascript non prise en charge).
Après avoir appliqué cette mise à jour, vous ne devez pas appliquer le Correctif cumulatif 12, 13 ou 14.
Cette mise à jour est destinée aux clients qui ne peuvent pas mettre à niveau leur installation Microsoft Dynamics CRM Server après la mise à jour cumulative 11 pour des raison de compatibilité (personnalisations en Javascript non prise en charge).
Après avoir appliqué cette mise à jour, vous ne devez pas appliquer le Correctif cumulatif 12, 13 ou 14.
Inscription à :
Articles (Atom)