Sur Convergence 2013 EMEA, à Barcelone, Microsoft a
lancé officiellement la version 2013 de Dynamics CRM Online, disponible
depuis fin octobre. Elle se prolonge d'applications mobiles, accède à
des sources d'informations externes sur les clients, s'intègre avec les
fonctions de réseau social de Yammer et bénéficie des capacités de
communication de Lync et Skype.
Rechercher dans ce blog
mardi 5 novembre 2013
Microsoft intronise Dynamics CRM 2013 en mode SaaS et licence
vendredi 25 octobre 2013
Convergence EMEA du 4 au 6 Novembre 2013
Le 4 novembre, Microsoft retransmet le 1er évènement de Convergence à Barcelone en direct ! Venez découvrir la nouvelle version de CRM 2013 et les retours d’expériences des clients Microsoft Dynamics CRM. Incription.
Liste des sessions concernant Dynamics CRM :
Liste des sessions concernant Dynamics CRM :
4 Novembre
Connecting with your user community: Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics CRM and Danish National Sports: A case
study in managing relationships
Microsoft Dynamics CRM reporting: Executive visibility with
dashboards
Best practices in managed and unmanaged solutions
5 Cool features you should be using in Microsoft Dynamics
CRM 2011
Roundtable: Upgrading tips & tricks in Microsoft Dynamics
CRM
The agile & transformed business: How Microsoft Dynamics
CRM became the centerpiece of our business productivity infrastructure
Business automation & getting intimate with Microsoft
Dynamics CRM workflows
Data quality rules in your Microsoft Dynamics CRM
system--with the help of SQL Server
5 Novembre
The web client enhancements with Microsoft Dynamics CRM 2013
Building an extended CRM application for non-developers
Upgrade considerations for Microsoft Dynamics CRM 2013
Microsoft Dynamics CRM Online for European markets
Integrated marketing management with MarketingPilot
Boosting your sales productivity with Microsoft Dynamics CRM
The new era of customer service in the age of the customer
Harnessing social technologies with Microsoft Dynamics CRM
Getting started with a social CRM strategy
Mobility options for Microsoft Dynamics CRM 2013
Ask the MVPs: Q&A discussion with Microsoft Dynamics CRM
MVPs
Upgrading to Microsoft Dynamics CRM 2013
Getting started with a social CRM strategy
6 Novembre
Powerful analytics options with Microsoft Dynamics CRM
Introduction to Business Process Management (BPM) with
Microsoft Dynamics CRM 2013
Advanced Business Process Management (BPM) with Microsoft
Dynamics CRM 2013
Upgrade considerations for Microsoft Dynamics CRM 2013
Key platform enhancements in Microsoft Dynamics CRM 2013
Purchasing Microsoft Dynamics CRM Online: What you need to
know!
A guide to integration with Microsoft Dynamics CRM
Top 10 solutions from the Microsoft Dynamics Marketplace
Microsoft Dynamics CRM for Financial Services: Winning and
retaining customers
Boosting your sales productivity with Microsoft Dynamics CRM
The new era of customer service in the age of the customer
Server side synchronization and Microsoft Outlook client in
Microsoft Dynamics CRM 2013
Mobility options for Microsoft Dynamics CRM 2013
Building and customizing mobile apps for Microsoft Dynamics
CRM
Performance planning, tuning & optimization of Microsoft
Dynamics CRM
Ask the MVPs: Q&A discussion with Microsoft Dynamics CRM
MVPs
Upgrading to Microsoft Dynamics CRM 2013
Customization tips & tricks in Microsoft Dynamics CRM
Maximizing value with Microsoft mobile CRM solutions
jeudi 17 octobre 2013
Le correctif cumulatif 15 pour Microsoft Dynamics CRM 2011
Version : 05.00.9690.3731
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Nouveautés
* Process Isolation
* Mise à jour de Microsoft SQL Server pour Windows CE 4.0
* Mise à jour des fichiers de configuration CRM pour Outlook pour Windows CE 4.0
* Limite le nombre de fenêtre ouverte
* Fournit un délai d'attente de vérouillage MAPI
* Le paramètre DisableMapiCaching passe à 1
* Calcul du montant des produits d'opportunité
* Workflow
* Affichage des Vues des listes d'attente
Vidéos de Blitz Update
Les sessions Blitz Update sont disponibles sur le site Partner Learning :
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Dynamic Government
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Financial Services
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Practical Licensing Scenarios and FAQs Update
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Guides, E-books, Websites and More: What’s New in Help and Documentation
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Customer Update and Upgrade Experience
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Dynamic Government
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Financial Services
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Practical Licensing Scenarios and FAQs Update
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Guides, E-books, Websites and More: What’s New in Help and Documentation
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Customer Update and Upgrade Experience
Caceis choisit Microsoft Dynamics CRM pour sa GRC
La mise en place d'un progiciel de GRC intégré dans le système d'information a permis d'industrialiser l'exécution des opérations de gestion au sein de cette société de services financiers.
Co-entreprise du Crédit Agricole (85%) et de Natixis (15%), Caceis est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers pour investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et entreprises. Il gère ainsi 3750 milliards d'euros d'actifs (deux tiers en conservation, un tiers en administration). Sa filiale Caceis Corporate Trust est spécialisée dans les services aux sociétés émettrices d'actions, notamment pour les plans d'actionnariat de salariés. Cette activité exige une relation clients de grande qualité, une grande transparence et une réactivité sans reproche.
Les opérations sont traitées dans un outil de gestion des registres d'actionnaires nominatifs, Registrar, à partir de demandes effectuées en multi-canal (téléphone, fax, e-mail, site web sécurisé...). Pour assurer la gestion de la relation clients en multi-canal avec un suivi globalisé et retranscrire automatiquement les opérations dans Registrar, Caceis Corporate Trust s'est doté d'un nouvel outil de GRC : Microsoft Dynamics CRM. Celui-ci a été intégré par Avanade, la co-entreprise de Microsoft et Accenture.
Les utilisateurs ont apprécié l'automatisation des opérations courantes et une ergonomie améliorée. Les risques d'erreurs ont été diminués, la réactivité et la productivité accrues. Le coût du projet n'a pas été dévoilé.
Les opérations sont traitées dans un outil de gestion des registres d'actionnaires nominatifs, Registrar, à partir de demandes effectuées en multi-canal (téléphone, fax, e-mail, site web sécurisé...). Pour assurer la gestion de la relation clients en multi-canal avec un suivi globalisé et retranscrire automatiquement les opérations dans Registrar, Caceis Corporate Trust s'est doté d'un nouvel outil de GRC : Microsoft Dynamics CRM. Celui-ci a été intégré par Avanade, la co-entreprise de Microsoft et Accenture.
Les utilisateurs ont apprécié l'automatisation des opérations courantes et une ergonomie améliorée. Les risques d'erreurs ont été diminués, la réactivité et la productivité accrues. Le coût du projet n'a pas été dévoilé.
jeudi 10 octobre 2013
MoCA (Windows 8, Windows Phone, ipad, iphone, Android) pour MS CRM 2013 sont disponibles
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Windows 8
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour iPad
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour iPhone
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Windows Phone
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Android
Les applications mobiles sont disponibles pour les langues:
Anglais des États-Unis
Allemand
Espagnol
Français
Italien
Portugais
Sources :
Microsoft Dynamics CRM 2013 – Windows Mobile Client App (MoCA)Download & Installation
CRM for tablets
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour iPad
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour iPhone
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Windows Phone
Microsoft Dynamics CRM 2013 pour Android
Les applications mobiles sont disponibles pour les langues:
Anglais des États-Unis
Allemand
Espagnol
Français
Italien
Portugais
Sources :
Microsoft Dynamics CRM 2013 – Windows Mobile Client App (MoCA)Download & Installation
CRM for tablets
mardi 8 octobre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2011 : 5.0.17
Version : 5.0.17
Mises à jour d'articles:
* Supprime les références à Microsoft Dynamics CRM Online et ajoute les liens vers la nouvelle version SDK pour la mise à jour d'automne 2013 de Microsoft Dynamics CRM
* Corrige la description de la méthode getUserRoles. Cette méthode retourne les ID des rôles de sécurité associés à l'utilisateur et aux équipes associées de l'utilisateur.
Mises à jour d'articles:
* Supprime les références à Microsoft Dynamics CRM Online et ajoute les liens vers la nouvelle version SDK pour la mise à jour d'automne 2013 de Microsoft Dynamics CRM
* Corrige la description de la méthode getUserRoles. Cette méthode retourne les ID des rôles de sécurité associés à l'utilisateur et aux équipes associées de l'utilisateur.
samedi 5 octobre 2013
CRM Online avec la mise à jour d'automne est disponible
Rendez-vous sur la page pour commencer l'essai gratuit.
http://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-free-trial-overview.aspx
http://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-free-trial-overview.aspx
B2C : Cession d'un fichier clients
Par un arrêt du 25 juin 2013, la Cour de cassation affirme pour la première fois que la cession d'un fichier clients est nulle pour illicéité de l'objet de la vente dès lors qu'il n'a pas été déclaré à la CNIL. Au-delà des sanctions pénales en cas de non-respect de telles formalités, cette nouvelle sanction doit inciter les opérateurs à être en conformité avec leurs obligations en matière de données personnelles.
Inscription à :
Articles (Atom)