Version : 5.0.18
Nouveautés:
* Mise à jour des assemblies pour Microsoft Dynamics CRM 2011 Update Rollup 15
* Package NuGet pour les assemblies
Mise à jour d'articles:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
Exemple:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
Rechercher dans ce blog
mardi 24 décembre 2013
vendredi 20 décembre 2013
Podcast : Microsoft Dynamics CRM 2013 Update Rollup 1
Microsoft Dynamics CRM 2013 Update Rollup 1
Join Mike Gast et Greg Nichols de l'équipe PFE commentent les avantages de la mise à jour 1 pour Microsoft Dynamics CRM 2013.
mercredi 18 décembre 2013
Le correctif cumulatif 1 pour Microsoft Dynamics CRM 2013
Version: 06.00.0001.0061
* Publication de rapport
* Déplacement de formulaire
* Désactivation d'une case à cocher par Javascript
* Création d'un workflow pour mettre à jour un rendez-vous
* Recherche rapide dans Outlook
* Import de solutions
* Associer plusieurs enregistrements pour les relations n:n
* Suppression d'enregistrement enfants en relation cascade lors de la suppression du parent
* Affectation d'un workflow aux rôles "directeur commercial","administrateur" et "personnalisateur de système"
* Bouton Enregistrer lors de la création d'un enregistrement
* Lecture de la valeur d'un champ de type durée par Javascript
* Importation d'une organisation
* Perte de la barre de commande lors que l'enregistrement automatique désactivé
* Traduction des étapes d'un processus métiers
* Envoyer un lien par courrier électronique
* Utilisation de format de différents pays pour les devises
* Fonction Javascript addCustomFilter
* Worflow sur l'événement "Avant suppression"
* Activité de type courrier électronique avec le champ destinataire vide
* Sous-gilles des tableaux de bord
* Client mobile
* Fermeture d'opportunités gagnées
* Contrôle Note
* Accès équipe
* Message électronique dans Chrome
* Publication de rapport
* Déplacement de formulaire
* Désactivation d'une case à cocher par Javascript
* Création d'un workflow pour mettre à jour un rendez-vous
* Recherche rapide dans Outlook
* Import de solutions
* Associer plusieurs enregistrements pour les relations n:n
* Suppression d'enregistrement enfants en relation cascade lors de la suppression du parent
* Affectation d'un workflow aux rôles "directeur commercial","administrateur" et "personnalisateur de système"
* Bouton Enregistrer lors de la création d'un enregistrement
* Lecture de la valeur d'un champ de type durée par Javascript
* Importation d'une organisation
* Perte de la barre de commande lors que l'enregistrement automatique désactivé
* Traduction des étapes d'un processus métiers
* Envoyer un lien par courrier électronique
* Utilisation de format de différents pays pour les devises
* Fonction Javascript addCustomFilter
* Worflow sur l'événement "Avant suppression"
* Activité de type courrier électronique avec le champ destinataire vide
* Sous-gilles des tableaux de bord
* Client mobile
* Fermeture d'opportunités gagnées
* Contrôle Note
* Accès équipe
* Message électronique dans Chrome
lundi 16 décembre 2013
Événement : Découvrez Microsoft Dynamics CRM 2013
Lien d'inscription
Dates des présentations de Microsoft Dynamics CRM 2013:
* Mercredi 4 décembre 2013 09h30-11h30
* Mercredi 8 janvier 2014 09h30-11h30
* Mercredi 5 mars 2014 09h30-11h30
* Mercredi 2 avril 2014 09h30-11h30
* Mercredi 14 mai 2014 09h30-11h30
* Mercredi 4 juin 2014 09h30-11h30
Lieu :
Microsoft Technology Center
39 quai Président Roosevelt
92310 Issy les Moulineaux
Dates des présentations de Microsoft Dynamics CRM 2013:
* Mercredi 4 décembre 2013 09h30-11h30
* Mercredi 8 janvier 2014 09h30-11h30
* Mercredi 5 mars 2014 09h30-11h30
* Mercredi 2 avril 2014 09h30-11h30
* Mercredi 14 mai 2014 09h30-11h30
* Mercredi 4 juin 2014 09h30-11h30
Lieu :
Microsoft Technology Center
39 quai Président Roosevelt
92310 Issy les Moulineaux
lundi 9 décembre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2013 : 6.0.2
Version : 6.0.2
Mises à jour d'articles:
* Voir le détail des exceptions
* Liste des attributs d'une organisation
Exemple:
* Travailler avec l'attribut entityimage
Javascript:
* Nouveaux paramètres des méthodes setNotification et clearNotification
Mises à jour d'articles:
* Voir le détail des exceptions
* Liste des attributs d'une organisation
Exemple:
* Travailler avec l'attribut entityimage
Javascript:
* Nouveaux paramètres des méthodes setNotification et clearNotification
dimanche 8 décembre 2013
Techdays 2014 : Sessions CRM
Avec Power BI, engagez le dialogue avec votre CRM
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
jeudi 21 novembre 2013
Livre blanc : Utilisation de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook
Pour ceux qui souhaite une introduction sur l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook:
* Création d'un enregistrement
* Création d'une activité
* Se connecter à une autre organisation
* Synchronisation de données
* Travailler en mode hors connexion
* Création d'un enregistrement
* Création d'une activité
* Se connecter à une autre organisation
* Synchronisation de données
* Travailler en mode hors connexion
mercredi 20 novembre 2013
Outil : Microsoft Dynamics CRM 2013 Best Practices Analyzer
Microsoft Dynamics CRM 2013 Best Practices Analyzer
Outils de diagnostic qui recueille des informations sur les serveurs CRM 2013 et propose des recommandations.
Il effectue les opérations:
* Collecte des informations sur le serveur CRM 2013
* Vérifie si les configurations établies respectent les bonnes pratiques recommandées
* Rapport toutes les configurations en indiquant les paramètres recommandés
* Indique les problèmes potentiels dans les fonctionnalités installées
* Recommande des solutions liées aux problèmes potentiels trouvés
Outils de diagnostic qui recueille des informations sur les serveurs CRM 2013 et propose des recommandations.
Il effectue les opérations:
* Collecte des informations sur le serveur CRM 2013
* Vérifie si les configurations établies respectent les bonnes pratiques recommandées
* Rapport toutes les configurations en indiquant les paramètres recommandés
* Indique les problèmes potentiels dans les fonctionnalités installées
* Recommande des solutions liées aux problèmes potentiels trouvés
vendredi 15 novembre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2013 : 6.0.1
Version : 6.0.1
Mises à jour d'articles:
* Actions sur les enregistrements
* Authentification de l'utilisateur avec les services web
* Présentation du ruban et de la barre de commandes
* Description de
* Comprendre les dialogues
* Événements dans un formulaire
* configuration des flux d'activités
* Ouverture d'un formulaire depuis le ruban avec la commande Xrm.Utility.openEntityForm
* Limitation des flux Business Process
* Description de Pour les tablettes
* Écrire et corriger des scripts pour les tablettes
* Écrire du code pour les formulaires
* Écrire du code pour les attributs composites
* Utilisation de getAttribute dans les formulaires de création rapide
Nouveautés:
* Enregistrement d'une application Mobile ou Windows 8 depuis le portail Windows Azure
* Exemple de liens d'une application Windows 8 avec les assemblies SDK
* Exemple d'utilisation de Windows Azure Active Directory Authentication (ADAL) et le protocole SOAP
Mises à jour d'articles:
* Actions sur les enregistrements
* Authentification de l'utilisateur avec les services web
* Présentation du ruban et de la barre de commandes
* Description de
* Comprendre les dialogues
* Événements dans un formulaire
* configuration des flux d'activités
* Ouverture d'un formulaire depuis le ruban avec la commande Xrm.Utility.openEntityForm
* Limitation des flux Business Process
* Description de
* Écrire et corriger des scripts pour les tablettes
* Écrire du code pour les formulaires
* Écrire du code pour les attributs composites
* Utilisation de getAttribute dans les formulaires de création rapide
Nouveautés:
* Enregistrement d'une application Mobile ou Windows 8 depuis le portail Windows Azure
* Exemple de liens d'une application Windows 8 avec les assemblies SDK
* Exemple d'utilisation de Windows Azure Active Directory Authentication (ADAL) et le protocole SOAP
mercredi 6 novembre 2013
Depuis 1 an Microsoft a investi 10 Md$ entre cloud, mobile, social et big data
LMI du 06/11/2013
Les applications de gestion Dynamics de Microsoft
combinent au premier chef l'utilisation du cloud, des mobiles, des
outils sociaux et des big data. Quatre domaines qui ont largement
bénéficié des 10,4 Md$ investis en R&D par l'éditeur sur son
exercice 2013, a indiqué Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft
International, sur Convergence EMEA, à Barcelone.
Inscription à :
Articles (Atom)