Sonoma Partner a livré les mises à jour de ces outils pour CRM 2013 :
Editable Grid for CRM 2013: Grille éditable.
Dynamic Forms for CRM 2013: Personnalisation des formulaires sans coder.
Universal Search for CRM 2013: Moteur de recherche.
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samedi 11 janvier 2014
vendredi 10 janvier 2014
Livre : Microsoft Dynamics CRM API Development for Online and On-Premise Environments
Microsoft Dynamics CRM API Development for Online and On-Premise Environments
Auteurs : Mark Beckner, Triston Arisawa
ISBN-13: 978-1430263463
Microsoft Dynamics CRM possède des API complets qui inclut des services web et un SDK. Ce livre comprend de nombreux exemples pour le développement de plugins et des intégrations personnalisées.
Auteurs : Mark Beckner, Triston Arisawa
ISBN-13: 978-1430263463
Microsoft Dynamics CRM possède des API complets qui inclut des services web et un SDK. Ce livre comprend de nombreux exemples pour le développement de plugins et des intégrations personnalisées.
mercredi 8 janvier 2014
Livre blanc : Guide utilisateur pour Dynamics CRM 2011
Pour ceux qui souhaite un guide utilisateur pour Microsoft Dynamics
CRM 2011:
* Utilisation des comptes
* Utilisation des contacts
* Utilisation des prospects
* Utilisation des opportunités
* Utilisation des concurrents
* Utilisation de la documentation commerciale
* Gestion des objectifs
* Utilisation des entités de transactions de ventes (devis, commande, facture)
* Exécution de campagnes marketing (campagne, campagne rapide, liste marketing)
* Planification de services (calendrier de service, activité de services, rendez-vous)
* Fourniture des contrats et des incidents au service clientèle (contrat, incident, file d'attente, base de connaissances)
* Utilisation des comptes
* Utilisation des contacts
* Utilisation des prospects
* Utilisation des opportunités
* Utilisation des concurrents
* Utilisation de la documentation commerciale
* Gestion des objectifs
* Utilisation des entités de transactions de ventes (devis, commande, facture)
* Exécution de campagnes marketing (campagne, campagne rapide, liste marketing)
* Planification de services (calendrier de service, activité de services, rendez-vous)
* Fourniture des contrats et des incidents au service clientèle (contrat, incident, file d'attente, base de connaissances)
mardi 7 janvier 2014
Microsoft rachète Parature, spécialiste du CRM en mode SaaS
LMI du 07/02/2014
La firme de Redmond étoffe son offre CRM en faisant l'acquisition de Parature, éditeur de logiciels de portail en libre-service en mode SaaS.
Microsoft complète son offre de gestion de la relation client, Dynamics CRM, avec l'acquisition de Parature. Cette société propose des solutions en mode SaaS pour créer des portails de self-service pour les clients. Si les termes de l'accord n'ont pas été publiés, la presse américaine évoque la somme de 100 millions de dollars pour cette opération. Fred Studer, directeur marketing des produits Dynamics a expliqué qu'environ 100 salariés seront intégrés chez Microsoft.
mardi 24 décembre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2011 : 5.0.18
Version : 5.0.18
Nouveautés:
* Mise à jour des assemblies pour Microsoft Dynamics CRM 2011 Update Rollup 15
* Package NuGet pour les assemblies
Mise à jour d'articles:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
Exemple:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
Nouveautés:
* Mise à jour des assemblies pour Microsoft Dynamics CRM 2011 Update Rollup 15
* Package NuGet pour les assemblies
Mise à jour d'articles:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
Exemple:
* Transition d'un compte de subscription vers un compte Office 365
vendredi 20 décembre 2013
Podcast : Microsoft Dynamics CRM 2013 Update Rollup 1
Microsoft Dynamics CRM 2013 Update Rollup 1
Join Mike Gast et Greg Nichols de l'équipe PFE commentent les avantages de la mise à jour 1 pour Microsoft Dynamics CRM 2013.
mercredi 18 décembre 2013
Le correctif cumulatif 1 pour Microsoft Dynamics CRM 2013
Version: 06.00.0001.0061
* Publication de rapport
* Déplacement de formulaire
* Désactivation d'une case à cocher par Javascript
* Création d'un workflow pour mettre à jour un rendez-vous
* Recherche rapide dans Outlook
* Import de solutions
* Associer plusieurs enregistrements pour les relations n:n
* Suppression d'enregistrement enfants en relation cascade lors de la suppression du parent
* Affectation d'un workflow aux rôles "directeur commercial","administrateur" et "personnalisateur de système"
* Bouton Enregistrer lors de la création d'un enregistrement
* Lecture de la valeur d'un champ de type durée par Javascript
* Importation d'une organisation
* Perte de la barre de commande lors que l'enregistrement automatique désactivé
* Traduction des étapes d'un processus métiers
* Envoyer un lien par courrier électronique
* Utilisation de format de différents pays pour les devises
* Fonction Javascript addCustomFilter
* Worflow sur l'événement "Avant suppression"
* Activité de type courrier électronique avec le champ destinataire vide
* Sous-gilles des tableaux de bord
* Client mobile
* Fermeture d'opportunités gagnées
* Contrôle Note
* Accès équipe
* Message électronique dans Chrome
* Publication de rapport
* Déplacement de formulaire
* Désactivation d'une case à cocher par Javascript
* Création d'un workflow pour mettre à jour un rendez-vous
* Recherche rapide dans Outlook
* Import de solutions
* Associer plusieurs enregistrements pour les relations n:n
* Suppression d'enregistrement enfants en relation cascade lors de la suppression du parent
* Affectation d'un workflow aux rôles "directeur commercial","administrateur" et "personnalisateur de système"
* Bouton Enregistrer lors de la création d'un enregistrement
* Lecture de la valeur d'un champ de type durée par Javascript
* Importation d'une organisation
* Perte de la barre de commande lors que l'enregistrement automatique désactivé
* Traduction des étapes d'un processus métiers
* Envoyer un lien par courrier électronique
* Utilisation de format de différents pays pour les devises
* Fonction Javascript addCustomFilter
* Worflow sur l'événement "Avant suppression"
* Activité de type courrier électronique avec le champ destinataire vide
* Sous-gilles des tableaux de bord
* Client mobile
* Fermeture d'opportunités gagnées
* Contrôle Note
* Accès équipe
* Message électronique dans Chrome
lundi 16 décembre 2013
Événement : Découvrez Microsoft Dynamics CRM 2013
Lien d'inscription
Dates des présentations de Microsoft Dynamics CRM 2013:
* Mercredi 4 décembre 2013 09h30-11h30
* Mercredi 8 janvier 2014 09h30-11h30
* Mercredi 5 mars 2014 09h30-11h30
* Mercredi 2 avril 2014 09h30-11h30
* Mercredi 14 mai 2014 09h30-11h30
* Mercredi 4 juin 2014 09h30-11h30
Lieu :
Microsoft Technology Center
39 quai Président Roosevelt
92310 Issy les Moulineaux
Dates des présentations de Microsoft Dynamics CRM 2013:
* Mercredi 4 décembre 2013 09h30-11h30
* Mercredi 8 janvier 2014 09h30-11h30
* Mercredi 5 mars 2014 09h30-11h30
* Mercredi 2 avril 2014 09h30-11h30
* Mercredi 14 mai 2014 09h30-11h30
* Mercredi 4 juin 2014 09h30-11h30
Lieu :
Microsoft Technology Center
39 quai Président Roosevelt
92310 Issy les Moulineaux
lundi 9 décembre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2013 : 6.0.2
Version : 6.0.2
Mises à jour d'articles:
* Voir le détail des exceptions
* Liste des attributs d'une organisation
Exemple:
* Travailler avec l'attribut entityimage
Javascript:
* Nouveaux paramètres des méthodes setNotification et clearNotification
Mises à jour d'articles:
* Voir le détail des exceptions
* Liste des attributs d'une organisation
Exemple:
* Travailler avec l'attribut entityimage
Javascript:
* Nouveaux paramètres des méthodes setNotification et clearNotification
dimanche 8 décembre 2013
Techdays 2014 : Sessions CRM
Avec Power BI, engagez le dialogue avec votre CRM
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
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