Le Roadmap a été annoncé le 2 octobre à l'eXtreme CRM 2012 de Las Vegas.
Q4'12 : Polaris
Q2'13 : Orion
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dimanche 7 octobre 2012
samedi 6 octobre 2012
Le Livre des MVP : The CRM Field Guide
The CRM Field Guide
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
Auteurs : Joel Lindstrom, Richard Knudson, Donna Edwards, Pablo Peralta, Rhett Clinton,
Jakub Skalbania, Feridun Kadir, Shan McArthur, David Berry, Larry Lentz, Leon Tribe,
Scott Sewell, Alex Fagundes, David Yack, Neil Benson, Mitch Milam, Jerry Weinstock,
Giorgio Garcia-Agreda, Julie Yack
Introduction aux concepts CRM
Configuration du serveur CRM, le dépannage et l'optimisation
Mise à niveau 4.0
Sales Service et Marketing CRM
Bonnes pratiques avec la sécurité CRM
La puissance du CRM + Outlook + installation du Email Router & dépannage
Gestion des objectifs dans CRM Dynamics
Connecteur Dynamics
Processus : workflows et boîtes de dialogue
Développement de Rapport
Gestion des données
Stratégies de personnalisation
SharePoint et CRM
Solutions : introduction et avancé
Stratégies d'adoption utilisateur
Site web
jeudi 4 octobre 2012
Add-on gratuit : Universal Search
Sonoma Partners fournit un add-on gratuit permettant de faire des recherches sur plusieurs entités à la fois.
mercredi 3 octobre 2012
Livre gratuit : Programming Windows 8 Apps
Programming Windows 8 Apps with HTML, CSS, and JavaScript, par Kraig Brockschmidt
Chapter 1 : The Life Story of a Win RT App : Platform Characteristics of Windows 8
Chapter 2 : Quickstart
Chapter 3 : App Anatomy and Page Navigation
Chapter 4 : Controls, Control Styling, and Data Binding
Chapter 5 : Collections and Collection Controls
Chapter 6 : Layout
Chapter 7 : Commanding UI
Chapter 8 : State, Settings, Files, and Documents
Chapter 9 : Input and Sensors
Chapter 10 : Media
Chapter 11 : Purposeful Animations
Chapter 12 : Contracts
Chapter 1 : The Life Story of a Win RT App : Platform Characteristics of Windows 8
Chapter 2 : Quickstart
Chapter 3 : App Anatomy and Page Navigation
Chapter 4 : Controls, Control Styling, and Data Binding
Chapter 5 : Collections and Collection Controls
Chapter 6 : Layout
Chapter 7 : Commanding UI
Chapter 8 : State, Settings, Files, and Documents
Chapter 9 : Input and Sensors
Chapter 10 : Media
Chapter 11 : Purposeful Animations
Chapter 12 : Contracts
samedi 29 septembre 2012
Vidéos Sonoma Partners'CRM
Chaîne Sonoma Partners'CRM sur YouTube
What’s New: Episode 1 - Dashboards
What’s New: Episode 2 - Charts
What’s New: Episode 3 – Conditional Formatting
What’s New: Episode 4 – Ribbon UI
What’s New: Episode 5 – Filters Views
What’s New: Episode 6 – Form Enhancements 1
What’s New: Episode 7 – Form Enhancements 2
What’s New: Episode 8 - Dialogs
What’s New: Episode 9 - Auditing
What’s New: Episode 10 - Connections
Le compteur des liens vidéos passe à 397.
What’s New: Episode 1 - Dashboards
What’s New: Episode 2 - Charts
What’s New: Episode 3 – Conditional Formatting
What’s New: Episode 4 – Ribbon UI
What’s New: Episode 5 – Filters Views
What’s New: Episode 6 – Form Enhancements 1
What’s New: Episode 7 – Form Enhancements 2
What’s New: Episode 8 - Dialogs
What’s New: Episode 9 - Auditing
What’s New: Episode 10 - Connections
Le compteur des liens vidéos passe à 397.
jeudi 27 septembre 2012
Mise à jour du Guide d'implémentation : 5.6.0
Microsoft Dynamics CRM 2011 Implementation Guide
La mise à jour 5.6.0 du Guide d’implémentation contient :
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
*Ajout des paramètres en ligne de commande pour la configuration du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
* Ajout d'une remarque importante lors de la migration Microsoft Dynamics CRM 4.0 vers Microsoft Dynamics CRM 2011 : On ne doit pas renommer la base de données de l'organisation avant que l'import et la mise à jour soient finis.
* Comment installer des rôles séparés de serveurs Back End et Front End.
* Remplace le fichier XML de configuration pour DeploymentTools.
* Fichier XML d'exemple de configuration d'installation pour installer un rôle serveur Help sur un serveur séparé.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'installation du client Dynamics CRM pour Outlook.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'application web Microsoft Dynamics CRM.
* L'outil de déploiement ne peut pas être installé et lancé sur un ordinateur qui a Microsoft Office Outlook d'installé.
* Les certificats personnalisés créés en utilisant le modèle GNC sont incompatibles avec Microsoft Dynamics CRM.
* Renommage de la base de données Microsoft Dynamics CRM.
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation de l'E-mail Router Microsoft Dynamics CRM.
La mise à jour 5.6.0 du Guide d’implémentation contient :
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
*Ajout des paramètres en ligne de commande pour la configuration du client Microsoft Dynamics CRM pour Outlook.
* Ajout d'une remarque importante lors de la migration Microsoft Dynamics CRM 4.0 vers Microsoft Dynamics CRM 2011 : On ne doit pas renommer la base de données de l'organisation avant que l'import et la mise à jour soient finis.
* Comment installer des rôles séparés de serveurs Back End et Front End.
* Remplace le fichier XML de configuration pour DeploymentTools.
* Fichier XML d'exemple de configuration d'installation pour installer un rôle serveur Help sur un serveur séparé.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'installation du client Dynamics CRM pour Outlook.
* Pré requis minimums et recommandés pour l'application web Microsoft Dynamics CRM.
* L'outil de déploiement ne peut pas être installé et lancé sur un ordinateur qui a Microsoft Office Outlook d'installé.
* Les certificats personnalisés créés en utilisant le modèle GNC sont incompatibles avec Microsoft Dynamics CRM.
* Renommage de la base de données Microsoft Dynamics CRM.
* Mise à jour de la liste des pré requis pour l'installation de l'E-mail Router Microsoft Dynamics CRM.
dimanche 23 septembre 2012
Utiliser CRM 2011 et l'intégration SharePoint 2010 pour améliorer la gestion documentaire
Dynamics University - Fall 2012
L'efficacité d'une entreprise dépend des systèmes de gestion qui conduisent les processus du début à la fin. Microsoft Dynamics CRM fournit la capacité de gérer ces processus, s'ils sont dans le domaine de la prospection, de la gestion ou de la fidélisation de clientèle. Alors Microsoft Dynamics CRM fournit la meilleur solution de gestion sur l'expérience cliente. Il existe encore beaucoup de documents créés qui ont besoin d'être stockés et qui doivent être facilement consultables. Les entreprises ont besoin de décider où ces documents doivent être conservés et la meilleure façon de les rendre visibles pour les utilisateurs.
L'efficacité d'une entreprise dépend des systèmes de gestion qui conduisent les processus du début à la fin. Microsoft Dynamics CRM fournit la capacité de gérer ces processus, s'ils sont dans le domaine de la prospection, de la gestion ou de la fidélisation de clientèle. Alors Microsoft Dynamics CRM fournit la meilleur solution de gestion sur l'expérience cliente. Il existe encore beaucoup de documents créés qui ont besoin d'être stockés et qui doivent être facilement consultables. Les entreprises ont besoin de décider où ces documents doivent être conservés et la meilleure façon de les rendre visibles pour les utilisateurs.
samedi 22 septembre 2012
Interview de Eric Boocock - Senior Product Marketing Manager chez Microsoft
CRMUG Magazine - FALL 2012
Eric Boocock suit Microsoft Dynamics CRM depuis la version 1.0, lorsqu'il était consultant en implémentation pour un intégrateur. Le produit est lié à sa progression de carrière, de consultant chez un éditeur, en passant chez Microsoft comme expert technique sur Microsoft Dynamics CRM Online, et actuellement dans le marketing de produit. Eric nous explique son travail et les innovations à venir pour les utilisateurs.
CRMUG : Tu as une histoire unique avec Microsoft Dynamics CRM, au début en implémentation comme intégrateur, en vendant pour Microsoft, et maintenant au support.
Eric Boocock (EB) : Actuellement, je fournit aux intégrateurs les outils pour des démos efficaces et partager des grandes histoires au tour de ce CRM. Le point de vue que j'apporte dans ce rôle est de fournir un contenu de haut niveau.
Eric Boocock suit Microsoft Dynamics CRM depuis la version 1.0, lorsqu'il était consultant en implémentation pour un intégrateur. Le produit est lié à sa progression de carrière, de consultant chez un éditeur, en passant chez Microsoft comme expert technique sur Microsoft Dynamics CRM Online, et actuellement dans le marketing de produit. Eric nous explique son travail et les innovations à venir pour les utilisateurs.
CRMUG : Tu as une histoire unique avec Microsoft Dynamics CRM, au début en implémentation comme intégrateur, en vendant pour Microsoft, et maintenant au support.
Eric Boocock (EB) : Actuellement, je fournit aux intégrateurs les outils pour des démos efficaces et partager des grandes histoires au tour de ce CRM. Le point de vue que j'apporte dans ce rôle est de fournir un contenu de haut niveau.
Bouygues Telecom s'associe à Microsoft pour lancer son cloud public
LeMondeInformatique.fr du 18/09/2012
D'ici la fin de l'année, la tarification d'une offre de cloud IaaS sera présentée par Bouygues Telecom Enterprises et Microsoft pour permettre à des PME d'accéder à des machines virtuelles et à des services de stockage en ligne. Les clients pourront choisir de faire héberger leurs données en France, dans les datacenters de Bouygues, ou en Europe dans ceux de Microsoft.
Un autre cloud public va s'ajouter à ceux qui existent ou se préparent. Cette fois, c'est Bouygues Telecom Entreprises qui entre en piste, aux côtés de Microsoft. L'opérateur français a choisi les briques technologiques de l'éditeur de Windows Server 2012 pour bâtir une offre d'infrastructure « as a service » qui sera commercialisée d'ici la fin de l'année, dans ses propres datacenters ou dans ceux de Microsoft. Les partenaires visent une clientèle de PME et d'ETI (entreprises de taille intermédiaire). Ils veulent leur proposer des services flexibles accessibles de façon simple, en leur offrant le choix du datacenter. Les clients pourront opter pour un hébergement de leurs données en France ou en Europe. La première option sera facturée un peu plus cher. Le détail de la tarification sera communiqué ultérieurement. Il y aura avant la fin de l'année des offres en self-service pour souscrire des accès à des machines virtuelles. Des offres de sauvegarde en ligne seront également disponibles d'ici fin 2012. L'un des objectifs est de proposer ces offres rapidement. Des solutions SaaS pourraient suivre.
D'ici la fin de l'année, la tarification d'une offre de cloud IaaS sera présentée par Bouygues Telecom Enterprises et Microsoft pour permettre à des PME d'accéder à des machines virtuelles et à des services de stockage en ligne. Les clients pourront choisir de faire héberger leurs données en France, dans les datacenters de Bouygues, ou en Europe dans ceux de Microsoft.
Un autre cloud public va s'ajouter à ceux qui existent ou se préparent. Cette fois, c'est Bouygues Telecom Entreprises qui entre en piste, aux côtés de Microsoft. L'opérateur français a choisi les briques technologiques de l'éditeur de Windows Server 2012 pour bâtir une offre d'infrastructure « as a service » qui sera commercialisée d'ici la fin de l'année, dans ses propres datacenters ou dans ceux de Microsoft. Les partenaires visent une clientèle de PME et d'ETI (entreprises de taille intermédiaire). Ils veulent leur proposer des services flexibles accessibles de façon simple, en leur offrant le choix du datacenter. Les clients pourront opter pour un hébergement de leurs données en France ou en Europe. La première option sera facturée un peu plus cher. Le détail de la tarification sera communiqué ultérieurement. Il y aura avant la fin de l'année des offres en self-service pour souscrire des accès à des machines virtuelles. Des offres de sauvegarde en ligne seront également disponibles d'ici fin 2012. L'un des objectifs est de proposer ces offres rapidement. Des solutions SaaS pourraient suivre.
mardi 11 septembre 2012
Claims-Based Authentication and Internet-Facing Deployment (IFD)
Vidéos
Part 1 : Prepare for Claims-Based Authnetication
Part 2 : Install and Configure the ADFS 2.0 Server
Part 3 : Configure the CRM Server for Claims-Based Authentication
Part 4 : Configure the CRM server for IFD
Part 5 : How to Pass Through Claims for an Untrusted Domain
Part 6 : Troubleshooting
Document
Microsoft Dynamics CRM 2011 and Claims-based Authentication
Part 1 : Prepare for Claims-Based Authnetication
Part 2 : Install and Configure the ADFS 2.0 Server
Part 3 : Configure the CRM Server for Claims-Based Authentication
Part 4 : Configure the CRM server for IFD
Part 5 : How to Pass Through Claims for an Untrusted Domain
Part 6 : Troubleshooting
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Microsoft Dynamics CRM 2011 and Claims-based Authentication
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