Par un arrêt du 25 juin 2013, la Cour de cassation affirme pour la première fois que la cession d'un fichier clients est nulle pour illicéité de l'objet de la vente dès lors qu'il n'a pas été déclaré à la CNIL. Au-delà des sanctions pénales en cas de non-respect de telles formalités, cette nouvelle sanction doit inciter les opérateurs à être en conformité avec leurs obligations en matière de données personnelles.
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samedi 5 octobre 2013
jeudi 26 septembre 2013
SDK CRM 2013
La première version du SDK pour Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne pour la version Online est disponible. 6.0.0
dimanche 15 septembre 2013
Vidéos : Blitz Day Ventes et marketing / Technique
Voici les vidéos des Blitz Day
Vous devez avoir un compte Partner pour les visualiser.
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 3 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 3 of 3)
Vous devez avoir un compte Partner pour les visualiser.
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 3 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 3 of 3)
jeudi 12 septembre 2013
Ventes et CRM : les bonnes pratiques
Une question est souvent posée pendant une formation ou une implémentation de Dynamics CRM : "Quelles sont les bonnes pratiques?" Apprendre comment les autres utilisent Dynamics CRM est une bonne discussion. C'est vrai, pas deux entreprises ont le même mais des caractéristiques communs existent.
Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.
Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.
mercredi 11 septembre 2013
Application Store
L'entreprise Prodware a créé une Application Store réservée aux solutions Dynamics CRM.
Vous trouverez en priorité les solutions FocusLive, mais aussi ceux d'autres éditeurs.
Définir la page d'accueil
Dans CRM 2013, les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur page d’accueil. Ouvrir le menu par un click sur le boulon à coté du nom. Puis sélectionner Options.
mardi 10 septembre 2013
lundi 9 septembre 2013
Livre blanc : Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide
Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide
Microsoft résume les investissements sur la Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne 2013 pour la version Online.
-Réinventer l'expérience utilisateur,
-L’excellence et l'agilité des processus,
-La mobilité (tablet, smart phone)
-La collaboration d'entreprise
-Amélioration de la plateforme
Microsoft résume les investissements sur la Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne 2013 pour la version Online.
-Réinventer l'expérience utilisateur,
-L’excellence et l'agilité des processus,
-La mobilité (tablet, smart phone)
-La collaboration d'entreprise
-Amélioration de la plateforme
lundi 2 septembre 2013
Événement : Lancement de Dynamics CRM 2013 aux Salons Solutions
Les Salons Solutions
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense
http://www.salons-solutions.com/
Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.
01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)
02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!
03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense
http://www.salons-solutions.com/
Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.
01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)
02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!
03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français
mardi 20 août 2013
Workflow : Prévenir le responsable de comptes qu'une note a été ajoutée
Un responsable de compte doit être au courant des événements affectant ses comptes par d'autres intervenants. L'article se focalise sur la création d'une note.
Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.
Créer un Processus de catégorie Workflow sur l'entité Note.
Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.
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