Version : 6.0.2
Mises à jour d'articles:
* Voir le détail des exceptions
* Liste des attributs d'une organisation
Exemple:
* Travailler avec l'attribut entityimage
Javascript:
* Nouveaux paramètres des méthodes setNotification et clearNotification
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lundi 9 décembre 2013
dimanche 8 décembre 2013
Techdays 2014 : Sessions CRM
Avec Power BI, engagez le dialogue avec votre CRM
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
Niveau : Intermédiaire (200)
Dans beaucoup de cas de figure, la solution CRM seule ne suffit pas à effectuer un reporting adéquat. Avec un couplage Dynamics CRM 2013 et Power BI, vous serez capable, entre autres: - De mettre en place une analyse de vos données CRM avec la granularité que vous souhaitez - De visualiser en temps réel cette analyse - De réintégrer dans CRM des indicateurs issus de cette analyse afin d'affiner la gestion des objectifs de vos collaborateurs
Comment déjouer les pièges d'une Migration CRM 2013, les experts sont là !
Niveau : Intermédiaire (200)
Présentation d'un retour d'expérience d'une migration CRM Dynamics 2013 depuis la version 2011. Pour comprendre cette opération qui n'est pas qu'un sujet technique mais un moyen de repenser la relation client. Découvrir comment appréhender l'intégration technologique (Html5, Téléphonie, eMail, Mobile) et les nouveautés de CRM 2013 comme la nouvelle expérience utilisateur. Enfin venez partager le témoignage du chef de projet REXEL France autour de la méthodologie utilisée.
Le CRM pour les collectivités locales
Niveau : Intermédiaire (200)
Gfi Public CRM porte les différents référentiels métiers, la vision 360°, les processus des traitements et le reporting. Cette solution optimise le fonctionnement et les échanges internes grâce à une chaine de dématérialisation paramétrable (formulaire web, application mobile, stockage de l'ensemble des pièces justificatives liées aux tiers). Cette nouvelle solution ne se contente pas d'optimiser et de centraliser l'ensemble des interactions d'un organisme public avec ses tiers, mais elle les rend acteurs de leurs démarches augmentant d'une part leur satisfaction tout en réduisant les coûts de traitement pour l'organisme public.
From targetting to ROI Marketing
Niveau : Découverte (100)
Faites de vos campagnes marketing un succès grâce aux outils de ciblages basés sur la connaissance de vos clients, et transformez vos campagnes en ROI.
Le nouveau B2X : Du client, patient, citoyen à vos applications métier
Niveau : Découverte (100)
Du salon au comité de Direction : comment améliorer, dynamiser et développer vos relations multicanal et multimédia au-delà des classiques mail, web et réseaux sociaux. Gagner en relationnel et réactivité en introduisant plus de suivis et de temps-réel dans vos interactions avec vos clients, partenaires, citoyens, patients grâce à l'intégration et la fédération des outils grands-publics et entreprise et les CRM modernes. Enjeux, Illustration et Démonstrations.
jeudi 21 novembre 2013
Livre blanc : Utilisation de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook
Pour ceux qui souhaite une introduction sur l'utilisation de Microsoft Dynamics CRM 2011 pour Outlook:
* Création d'un enregistrement
* Création d'une activité
* Se connecter à une autre organisation
* Synchronisation de données
* Travailler en mode hors connexion
* Création d'un enregistrement
* Création d'une activité
* Se connecter à une autre organisation
* Synchronisation de données
* Travailler en mode hors connexion
mercredi 20 novembre 2013
Outil : Microsoft Dynamics CRM 2013 Best Practices Analyzer
Microsoft Dynamics CRM 2013 Best Practices Analyzer
Outils de diagnostic qui recueille des informations sur les serveurs CRM 2013 et propose des recommandations.
Il effectue les opérations:
* Collecte des informations sur le serveur CRM 2013
* Vérifie si les configurations établies respectent les bonnes pratiques recommandées
* Rapport toutes les configurations en indiquant les paramètres recommandés
* Indique les problèmes potentiels dans les fonctionnalités installées
* Recommande des solutions liées aux problèmes potentiels trouvés
Outils de diagnostic qui recueille des informations sur les serveurs CRM 2013 et propose des recommandations.
Il effectue les opérations:
* Collecte des informations sur le serveur CRM 2013
* Vérifie si les configurations établies respectent les bonnes pratiques recommandées
* Rapport toutes les configurations en indiquant les paramètres recommandés
* Indique les problèmes potentiels dans les fonctionnalités installées
* Recommande des solutions liées aux problèmes potentiels trouvés
vendredi 15 novembre 2013
Mise à jour du SDK pour CRM 2013 : 6.0.1
Version : 6.0.1
Mises à jour d'articles:
* Actions sur les enregistrements
* Authentification de l'utilisateur avec les services web
* Présentation du ruban et de la barre de commandes
* Description de
* Comprendre les dialogues
* Événements dans un formulaire
* configuration des flux d'activités
* Ouverture d'un formulaire depuis le ruban avec la commande Xrm.Utility.openEntityForm
* Limitation des flux Business Process
* Description de Pour les tablettes
* Écrire et corriger des scripts pour les tablettes
* Écrire du code pour les formulaires
* Écrire du code pour les attributs composites
* Utilisation de getAttribute dans les formulaires de création rapide
Nouveautés:
* Enregistrement d'une application Mobile ou Windows 8 depuis le portail Windows Azure
* Exemple de liens d'une application Windows 8 avec les assemblies SDK
* Exemple d'utilisation de Windows Azure Active Directory Authentication (ADAL) et le protocole SOAP
Mises à jour d'articles:
* Actions sur les enregistrements
* Authentification de l'utilisateur avec les services web
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* Description de
* Comprendre les dialogues
* Événements dans un formulaire
* configuration des flux d'activités
* Ouverture d'un formulaire depuis le ruban avec la commande Xrm.Utility.openEntityForm
* Limitation des flux Business Process
* Description de
* Écrire et corriger des scripts pour les tablettes
* Écrire du code pour les formulaires
* Écrire du code pour les attributs composites
* Utilisation de getAttribute dans les formulaires de création rapide
Nouveautés:
* Enregistrement d'une application Mobile ou Windows 8 depuis le portail Windows Azure
* Exemple de liens d'une application Windows 8 avec les assemblies SDK
* Exemple d'utilisation de Windows Azure Active Directory Authentication (ADAL) et le protocole SOAP
mercredi 6 novembre 2013
Depuis 1 an Microsoft a investi 10 Md$ entre cloud, mobile, social et big data
LMI du 06/11/2013
Les applications de gestion Dynamics de Microsoft
combinent au premier chef l'utilisation du cloud, des mobiles, des
outils sociaux et des big data. Quatre domaines qui ont largement
bénéficié des 10,4 Md$ investis en R&D par l'éditeur sur son
exercice 2013, a indiqué Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft
International, sur Convergence EMEA, à Barcelone.
mardi 5 novembre 2013
Microsoft intronise Dynamics CRM 2013 en mode SaaS et licence
Sur Convergence 2013 EMEA, à Barcelone, Microsoft a
lancé officiellement la version 2013 de Dynamics CRM Online, disponible
depuis fin octobre. Elle se prolonge d'applications mobiles, accède à
des sources d'informations externes sur les clients, s'intègre avec les
fonctions de réseau social de Yammer et bénéficie des capacités de
communication de Lync et Skype.
vendredi 25 octobre 2013
Convergence EMEA du 4 au 6 Novembre 2013
Le 4 novembre, Microsoft retransmet le 1er évènement de Convergence à Barcelone en direct ! Venez découvrir la nouvelle version de CRM 2013 et les retours d’expériences des clients Microsoft Dynamics CRM. Incription.
Liste des sessions concernant Dynamics CRM :
Liste des sessions concernant Dynamics CRM :
4 Novembre
Connecting with your user community: Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics CRM and Danish National Sports: A case
study in managing relationships
Microsoft Dynamics CRM reporting: Executive visibility with
dashboards
Best practices in managed and unmanaged solutions
5 Cool features you should be using in Microsoft Dynamics
CRM 2011
Roundtable: Upgrading tips & tricks in Microsoft Dynamics
CRM
The agile & transformed business: How Microsoft Dynamics
CRM became the centerpiece of our business productivity infrastructure
Business automation & getting intimate with Microsoft
Dynamics CRM workflows
Data quality rules in your Microsoft Dynamics CRM
system--with the help of SQL Server
5 Novembre
The web client enhancements with Microsoft Dynamics CRM 2013
Building an extended CRM application for non-developers
Upgrade considerations for Microsoft Dynamics CRM 2013
Microsoft Dynamics CRM Online for European markets
Integrated marketing management with MarketingPilot
Boosting your sales productivity with Microsoft Dynamics CRM
The new era of customer service in the age of the customer
Harnessing social technologies with Microsoft Dynamics CRM
Getting started with a social CRM strategy
Mobility options for Microsoft Dynamics CRM 2013
Ask the MVPs: Q&A discussion with Microsoft Dynamics CRM
MVPs
Upgrading to Microsoft Dynamics CRM 2013
Getting started with a social CRM strategy
6 Novembre
Powerful analytics options with Microsoft Dynamics CRM
Introduction to Business Process Management (BPM) with
Microsoft Dynamics CRM 2013
Advanced Business Process Management (BPM) with Microsoft
Dynamics CRM 2013
Upgrade considerations for Microsoft Dynamics CRM 2013
Key platform enhancements in Microsoft Dynamics CRM 2013
Purchasing Microsoft Dynamics CRM Online: What you need to
know!
A guide to integration with Microsoft Dynamics CRM
Top 10 solutions from the Microsoft Dynamics Marketplace
Microsoft Dynamics CRM for Financial Services: Winning and
retaining customers
Boosting your sales productivity with Microsoft Dynamics CRM
The new era of customer service in the age of the customer
Server side synchronization and Microsoft Outlook client in
Microsoft Dynamics CRM 2013
Mobility options for Microsoft Dynamics CRM 2013
Building and customizing mobile apps for Microsoft Dynamics
CRM
Performance planning, tuning & optimization of Microsoft
Dynamics CRM
Ask the MVPs: Q&A discussion with Microsoft Dynamics CRM
MVPs
Upgrading to Microsoft Dynamics CRM 2013
Customization tips & tricks in Microsoft Dynamics CRM
Maximizing value with Microsoft mobile CRM solutions
jeudi 17 octobre 2013
Le correctif cumulatif 15 pour Microsoft Dynamics CRM 2011
Version : 05.00.9690.3731
Prérequis : Correctif cumulatif 6
Nouveautés
* Process Isolation
* Mise à jour de Microsoft SQL Server pour Windows CE 4.0
* Mise à jour des fichiers de configuration CRM pour Outlook pour Windows CE 4.0
* Limite le nombre de fenêtre ouverte
* Fournit un délai d'attente de vérouillage MAPI
* Le paramètre DisableMapiCaching passe à 1
* Calcul du montant des produits d'opportunité
* Workflow
* Affichage des Vues des listes d'attente
Vidéos de Blitz Update
Les sessions Blitz Update sont disponibles sur le site Partner Learning :
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Dynamic Government
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Financial Services
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Practical Licensing Scenarios and FAQs Update
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Guides, E-books, Websites and More: What’s New in Help and Documentation
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Customer Update and Upgrade Experience
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Dynamic Government
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Financial Services
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Update - Practical Licensing Scenarios and FAQs Update
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Guides, E-books, Websites and More: What’s New in Help and Documentation
Microsoft Dynamics CRM 2013 - Customer Update and Upgrade Experience
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