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lundi 13 février 2012

Microsoft s'associe avec 24/7 sur le logiciel de service à la clientèle

www.destinationcrm.com du 7/02/2010

L'accord comprend en outre le développement de logiciels de reconnaissance vocale Tellme; 24/7 confirme également l'acquisition de Voxify.

Microsoft et 24/7 ont annoncé aujourd'hui un partenariat de recherche et de développement qui comprend l'utilisation de 24/7 et de Microsoft pour Tellme et les technologies de langages naturelles pour des expériences utilisateur naturelles dans le service client. L'accord inclut la fusion de ses interactives en libre-service actifs (clients, les gens, et les technologies). Microsoft a également indiqué qu'il prend également une participation dans la société.

24/7 a également confirmé l'acquisition de Voxify, qui a été faite en Novembre, mais n'a pas été annoncé publiquement.

"C'était une acquisition très calme. Nous n'avons pas fait un communiqué de presse pour de nombreuses raisons, comme nous étions en discussions très profondes avec Microsoft», explique Kathy Juve, directeur du marketing chez 24/7. "Voxify a été exploitée; John Gengarella, l'ancien PDG, reste comme notre agent des recettes en chef;. Patrick Nguyen, co-fondateur de Voxify, est notre nouveau directeur de la technologie, et la grande majorité des employés est resté, comme les clients. "

Microsoft et 24/7 ont également convenu d'une feuille de route technologique commune et une entente à long terme des licences de propriété intellectuelle qui fournit une large couverture dans le portefeuille de brevets de Microsoft pour les technologies liées à la parole. Avec l'accord, Microsoft et 24/7 sont la combinaison de technologies qui couvrent interactivement en libre-service via la téléphonie mobile, le Web et canaux vocaux, grands d'analyse des données et les interfaces vocales et conversationnelles pour créer une plate-forme cloud de prochaine génération pour service à la clientèle. 24/7 a déclaré son intention d'intégrer ses solutions avec Windows Phone, Bing, et Microsoft Dynamics CRM.

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