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dimanche 4 novembre 2012

Microsoft Dynamics CRM réinvente une nouvelle expérience utilisateur


La prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM impactera la collaboration sociale, le navigateur, la support matériel et le marketing.

Microsoft Corp a annoncé aujourd'hui que la prochaine mise à jour de Microsoft Dynamics CRM Online sera publié en Décembre 2012. Cette mise à jour suit le succès que Microsoft Dynamics CRM connaît sur le marché ; il complète son 33eme trimestre consécutif de croissance à deux chiffres avec son 3 millionième utilisateur.

L'engagement de Microsoft Dynamics à innover rapidement, à aider les entreprises à attirer, gagner et fidéliser les clients grâce à des solutions que les utilisateurs apprécient et de manière proactive à les aider à faire des affaires ; la prochaine mise à jour ré-imagine la façon dont les ventes, le service client et les professionnels du marketing vont travailler avec le CRM. En s'éloignant de la traditionnelle approche centrée sur les données, cette mise à jour va ajouter de nouvelles expériences qui simplement et visuellement guide les utilisateurs dans leurs processus d'affaires. Les nouvelles fonctionnalités dans cette mise à jour comprennent également une définition des meilleurs pratiques de vente et du processus métier du service, qui sont hautement configurables et permettra d'accélérer le retour sur investissement pour les entreprises .Connexion native avec Yammer et Skype, cartes Bing embarquées, compatibilité avec Microsoft Office 2013, le support multi-navigateurs permettent de nouveaux niveau de communication et collaboration pour les clients.

« Cette nouvelle version, la première d'une série planifiée d'innovation rapide, nous permet de redéfinir l'expérience utilisateur » a déclaré Bob Stutz, vice-président Microsoft Dynamics CRM. « Nous avons repensé le processus d'affaires et infusé une nouvelle communication et de collaboration alimentés par Skype et Yammer. Nous continuons d'aider les professionnels de la vente et de service à la clientèle d'atteindre de nouveaux niveau de productivité sur le navigateur de leur choix et à travers une large gamme d'appareils. »

Définitions enrichies des processus d'affaire et réinvention de l'expérience utilisateur

Microsoft réinvente la façon de travailler avec Microsoft Dynamics CRM. Même s'ils sont sur la route, à la maison ou au bureau. La mise à jour introduira de nouvelles expériences utilisateurs spécifique au rôle pour guider les ventes et aux professionnels de service à travers des processus pré-définis pour les prospects, les opportunités et de la gestion des incidents. Les nouvelles expériences utilisateur offrirons des conseils et des suggestions qui peuvent être facilement adaptées à un rôle spécifique pour conduire à un maximum de productivité. La mise à jour ajoutera des nouvelles définitions de processus métier pour suivre et gérer les prospects, les opportunités, les contacts et les comptes, ce qui facilite la compréhension des clients, être en mesure de mieux communiquer et de collaborer.
De plus, les adresses des prospects et des clients seront affichées sur des cartes Bing embarquées. Microsoft reste également engagée à augmenter la productivité pour les utilisateurs de Microsoft Outlook et apportera un support aux clients qui utiliseront la prochaine version de Microsoft Office 2013.

La collaboration sociale et la force de la communication

Microsoft Dynamics CRM délivrera la prochaine génération d'outil de collaboration et de communication, avec les solutions intégrant Yammer et Skype. En utilisant Yammer, Les utilisateurs de Dynamics CRM peuvent collaborer avec les collègues à l'intérieur de leur entreprise ou avec les clients, les partenaires et d'autres acteurs. Yammer favorise le partage simple des informations sur les clients, les processus opérationnels et les documents clès de l'entreprise, le tout grâce à des fonctionnalités de réseau social. Yammer marque une transition dans la projection des informations CRM, des activités et des idées à travers leur entreprise.

Les fonctionnalités de Skype connecté à Microsoft Dynamics CRM adresse le besoin d'une entreprise à rester en contact direct avec leurs clients et partenaires. Avec Skype, les utilisateurs peuvent désormais initier des communications vocales et vidéo directement à partir du CRM ; permettant aux entreprises d'ouvrir des canaux de communication et de se connecter avec des individus à l'intérieur ou à l'extérieur de leur entreprise.

Mutli-navigateur et stratégie de matériel avec prise en charge de Windows 8 et Apple iOS

Pour délivrer de la valeur à plus de personnes d'une entreprise, la mise à jour de Décembre 2012 supportera le mutli-navigateur pour Mozilla Firefox et Google Chrome sur les PC Windows et Firefox et Apple Safari sur les ordinateurs Macintosh. Le fonctionnement sur Safari sera également fourni pour l'iPad d'Apple en offrant une expérience riche pour les commerciaux, permettant de gérer leurs clients, leurs comptes et leurs opportunités en déplacement.

Pour aider les utilisateurs à accéder au CRM pratiquement n'importe où, Microsoft prévoit une compatibilité avec Windows 8, qui offrira une expérience unique pour la gestion des processus de vente en fournissant aux clients un accès facile et intuitif aux informations importantes. Cette nouvelle expérience Windows 8 est prévu pour mi-2013.

Nouvelles extensibilité et nouvelle prise en charge des normes de conformité

Elles permettront une flexibilité accrue pour le déploiement du CRM Online. La mise à jour de Décembre 2012 ajoutera de nouvelles extensibilités avec le Cloud, y compris les workflows personnalisés en .NET et de nouvelles API en masse pour facilité le chargement et de modifier des ensembles de données.

Microsoft continuera son engagement à l'informatique fiable avec la prise en charge du Federal Processing Standard (FIPS 140-2).

Un pas dans le monde du Marketing Automation

Pour aider à répondre à la demande de l'industrie du marketing pour conduire un stratégie globale et d’exécuter des interaction avec les clients à travers de multiples canaux, et de mesurer le retour sur investissement sur ces interactions, Microsoft a également annoncé récemment l'acquisition de MarketingPilot. Plus d'information peut être lu sur le blog Pour aider à répondre à la demande de l'industrie du marketing de conduire la stratégie globale et de l'exécution des interactions avec les clients à travers de multiples canaux, et de mesurer le retour sur investissement sur ces interactions, Microsoft a également annoncé récemment l'acquisition de MarketingPilot. Plus d'informations sur l'acquisition de MarketingPilot peut être lu dans un post de blog par Bob Stutz à http://bit.ly/TIGb9T.

Pour plus d'information

Pour des renseignements plus précis sur les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour de Décembre 2012, le guide de livraison est disponible sur http://crm.dynamics.com/en-us/polaris. L'équipe Microsoft Dynamics CRM peut être suivi sur Twitter @ MSDynamicsCRM et en utilisant le hashtag # MSDYNCRM.

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