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samedi 15 décembre 2012

Livre : Building Business with CRM

Richard Knudson est connu et respecté dans le monde Microsoft Dynamics CRM comme auteur et formateur. Son livre Building Business with CRM se concentre non seulement sur les aspects conceptuels de l'automation des processus métiers mais se penche aussi sur la pratique.




Richard prépare le terrain pour les lecteurs en corrélant les concepts opérationnels communs et les exemples métiers d'aujourd'hui avec les caractéristiques des processus d'automation de Microsoft Dynamics CRM. De plus, il introduit brièvement quelques-uns des concepts de base des processus Microsoft Dynamics CRM.

Dans les chapitres 2 et 3 , Richard fait un travail d'explication étape par étape pour créer des workflows simples en expliquant chaque étape. Les explications sont celles d'un formateur expérimenté et consultant. Avec ce livre vous obtiendrez une compréhension poussée non seulement de ce qu'il faut faire, mais aussi pourquoi vous le faites.

Dans ces chapitres, les workflows et les boîtes de dialogue sont expliqués. Richard préconise dès le départ une bonne conception dans le processus. Il adopte une approche très pragmatique de l'utilisation des boîtes de dialogue et des workflows en ne les présentant pas comme la résolution de tous les problèmes métiers. Il explique quand les boîtes de dialogue et les workflows sont appropriés et si des approches alternatives existent.

Dans les chapitres 4 et 5, l'auteur propose une des meilleures explications de la conception des boîtes de dialogue avec des exemples.

Pour les utilisateurs qui souhaitent apprendre comment utiliser les boîtes de dialogue et les workflows dans Microsoft Dynamics CRM juqu'à devenir consultant expérimenté, ce livre est fortement recommandé. Il est sans conteste l'un des meilleurs livres d'applications métiers sur Microsoft Dynamics CRM disponible aujourd'hui.

Références :
Dynamics University Winter 2012
Richard Knudson's Dynamics CRM Trick Bag
Chaine YouTube Richard Knudson
Building Business with CRM

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