Rechercher dans ce blog

mardi 8 octobre 2013

Mise à jour du SDK pour CRM 2011 : 5.0.17

Version : 5.0.17

Mises à jour d'articles:
* Supprime les références à Microsoft Dynamics CRM Online et ajoute les liens vers la nouvelle version SDK pour la mise à jour d'automne 2013 de Microsoft Dynamics CRM
* Corrige la description de la méthode getUserRoles. Cette méthode retourne les ID des rôles de sécurité associés à l'utilisateur et aux équipes associées de l'utilisateur.

Le binaire de Microsoft Dynamics CRM 2013 est disponible

Version : 06.00.0000.0809
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40341

samedi 5 octobre 2013

CRM Online avec la mise à jour d'automne est disponible

Rendez-vous sur la page pour commencer l'essai gratuit.
http://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-free-trial-overview.aspx


B2C : Cession d'un fichier clients

Par un arrêt du 25 juin 2013, la Cour de cassation affirme pour la première fois que la cession d'un fichier clients est nulle pour illicéité de l'objet de la vente dès lors qu'il n'a pas été déclaré à la CNIL. Au-delà des sanctions pénales en cas de non-respect de telles formalités, cette nouvelle sanction doit inciter les opérateurs à être en conformité avec leurs obligations en matière de données personnelles.

jeudi 26 septembre 2013

SDK CRM 2013


La première version du SDK pour Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne pour la version Online est disponible. 6.0.0

jeudi 12 septembre 2013

Ventes et CRM : les bonnes pratiques

Une question est souvent posée pendant une formation ou une implémentation de Dynamics CRM : "Quelles sont les bonnes pratiques?" Apprendre comment les autres utilisent Dynamics CRM est une bonne discussion. C'est vrai, pas deux entreprises ont le même mais des caractéristiques communs existent.

Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.

mercredi 11 septembre 2013

Application Store


L'entreprise Prodware a créé une Application Store réservée aux solutions Dynamics CRM.
Vous trouverez en priorité les solutions FocusLive, mais aussi ceux d'autres éditeurs.


Définir la page d'accueil


Dans CRM 2013, les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur page d’accueil. Ouvrir le menu par un click sur le boulon à coté du nom. Puis sélectionner Options.

mardi 10 septembre 2013