Version : 5.0.17
Mises à jour d'articles:
* Supprime les références à Microsoft Dynamics CRM Online et ajoute les liens vers la nouvelle version SDK pour la mise à jour d'automne 2013 de Microsoft Dynamics CRM
* Corrige la description de la méthode getUserRoles. Cette méthode retourne les ID des rôles de sécurité associés à l'utilisateur et aux équipes associées de l'utilisateur.
Rechercher dans ce blog
mardi 8 octobre 2013
samedi 5 octobre 2013
CRM Online avec la mise à jour d'automne est disponible
Rendez-vous sur la page pour commencer l'essai gratuit.
http://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-free-trial-overview.aspx
http://www.microsoft.com/fr-fr/dynamics/crm-free-trial-overview.aspx
B2C : Cession d'un fichier clients
Par un arrêt du 25 juin 2013, la Cour de cassation affirme pour la première fois que la cession d'un fichier clients est nulle pour illicéité de l'objet de la vente dès lors qu'il n'a pas été déclaré à la CNIL. Au-delà des sanctions pénales en cas de non-respect de telles formalités, cette nouvelle sanction doit inciter les opérateurs à être en conformité avec leurs obligations en matière de données personnelles.
jeudi 26 septembre 2013
SDK CRM 2013
La première version du SDK pour Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne pour la version Online est disponible. 6.0.0
dimanche 15 septembre 2013
Vidéos : Blitz Day Ventes et marketing / Technique
Voici les vidéos des Blitz Day
Vous devez avoir un compte Partner pour les visualiser.
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 3 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 3 of 3)
Vous devez avoir un compte Partner pour les visualiser.
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Sales and Marketing Track (Part 3 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 1 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 2 of 3)
Microsoft Dynamics CRM 2013 Blitz Day – Technical Track (Part 3 of 3)
jeudi 12 septembre 2013
Ventes et CRM : les bonnes pratiques
Une question est souvent posée pendant une formation ou une implémentation de Dynamics CRM : "Quelles sont les bonnes pratiques?" Apprendre comment les autres utilisent Dynamics CRM est une bonne discussion. C'est vrai, pas deux entreprises ont le même mais des caractéristiques communs existent.
Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.
Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.
mercredi 11 septembre 2013
Application Store
L'entreprise Prodware a créé une Application Store réservée aux solutions Dynamics CRM.
Vous trouverez en priorité les solutions FocusLive, mais aussi ceux d'autres éditeurs.
Définir la page d'accueil
Dans CRM 2013, les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur page d’accueil. Ouvrir le menu par un click sur le boulon à coté du nom. Puis sélectionner Options.
mardi 10 septembre 2013
Inscription à :
Articles (Atom)