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jeudi 12 septembre 2013

Ventes et CRM : les bonnes pratiques

Une question est souvent posée pendant une formation ou une implémentation de Dynamics CRM : "Quelles sont les bonnes pratiques?" Apprendre comment les autres utilisent Dynamics CRM est une bonne discussion. C'est vrai, pas deux entreprises ont le même mais des caractéristiques communs existent.

Il existe trois bonnes pratiques recommandées pour les professionnels de vente.

mercredi 11 septembre 2013

Application Store


L'entreprise Prodware a créé une Application Store réservée aux solutions Dynamics CRM.
Vous trouverez en priorité les solutions FocusLive, mais aussi ceux d'autres éditeurs.


Définir la page d'accueil


Dans CRM 2013, les utilisateurs ont la possibilité de choisir leur page d’accueil. Ouvrir le menu par un click sur le boulon à coté du nom. Puis sélectionner Options.

mardi 10 septembre 2013

lundi 9 septembre 2013

Livre blanc : Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide

Microsoft Dynamics CRM 2013 Preview Guide

Microsoft résume les investissements sur la Dynamics CRM 2013 et la mise à jour d'automne 2013 pour la version Online.
-Réinventer l'expérience utilisateur,
-L’excellence et l'agilité des processus,
-La mobilité (tablet, smart phone)
-La collaboration d'entreprise
-Amélioration de la plateforme

lundi 2 septembre 2013

Événement : Lancement de Dynamics CRM 2013 aux Salons Solutions

Les Salons Solutions
1,2 et 3 octobre 2013
CNIT - Paris La Défense

http://www.salons-solutions.com/

Voici une liste des conférences concernant le CRM lors de cette manifestation.

01/10/2013 14h30-16h00: Avec quels outils-terminaux, applications CRM- équiper les techniciens SAV pour maximiser la rentabilité de leurs prestations?
01/10/2013 15h30-16h30: Bonnes pratiques autour du CRM (1ère partie)

02/10/2013 09h45-10h15: Les outils de CRM out-ils vraiment vocation à structurer les processus commerciaux et à cadencer les activités "métier"?
02/10/2013 10h00-10h45: Microsoft lance Microsoft Dynamics CRM 2013, la toute nouvelle version de son CRM
02/10/2013 10h15-11h15: CRM dans le Cloud: faut-il y aller maintenant? Pourquoi?
02/10/2013 11h00-12h00: De la relation prospect à la prise de commande: les enjeux CRM de la distribution illustrés par notre client Toshiba
02/10/2013 12h30-13h30: Présentation du Club et retour d'expérience du DynsClub
02/10/2013 14h00-15h00: Bonnes pratiques autour du CRM (2ème partie)
02/10/2013 15h00-16h00: Le CRM prédictif, né de l'Analytics et du Big Data. Premiers retours d'expériences.
02/10/2013 16h00-17h00: Générer des offres promotionelles ou des messages aux clients en temps réel et en multicanal, c'est possible. Et voici comment!

03/10/2013 10h00-11h00: Pas de m-commerce ni de social-Commerce sans m-Marketing! Revue des applications de CRM mobile qui gagnent et qui rapportent
03/10/2013 11h00-12h00: Bonnes pratiques autour du CRM (3ème partie)
03/10/2013 14h00-15h00: Digital Marketing + Mortar marketing: est-ce additionner des "torchons et des serviettes", Comment garantir des synergies?
03/10/2013 14h30-15h30: Sécurisez vos données CRM sur le CLOUD français

mardi 20 août 2013

Workflow : Prévenir le responsable de comptes qu'une note a été ajoutée

Un responsable de compte doit être au courant des événements affectant ses comptes par d'autres intervenants. L'article se focalise sur la création d'une note.

Pour répondre à cette problématique, nous allons créer un workflow pour prévenir le responsable de compte qu'une note a été ajoutée à un de ses comptes.

Créer un Processus de catégorie Workflow sur l'entité Note.


jeudi 8 août 2013

Erreur lors de l'import de solution "opportunity_customer_accounts" ou "opportunity_customer_contacts" suite au correctif cumulatif 12

Le correctif cumulatif 12 apporte de nombreuses nouveautés.
Un des changements mineurs est la modification de l'attribut CustomerId de l'entité Opportunité.
Le niveau requis passe de System Required à Business Required.